A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voici vendredi: bonjour tout le monde!

Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty Voici vendredi: bonjour tout le monde!

Message  Admin Ven 17 Fév - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


comment allez-vous?

Une fois de plus il fait gris mais pas froid!
On prend ce qu'on a! il n'y a pas moyen de faire autrement bounce

J'attends la coiffeuse et aussi la visite du fiston ...
ce serait mieux qu'ils n'arrivent pas ensemble No

Est-ce que toutes celles qui ont des bobos vont mieux?

je vous fait de gros bisous, vous souhaite la meilleure journée possible
et file m'habiller! lol!

Kay




Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty Re: Voici vendredi: bonjour tout le monde!

Message  Invité Ven 17 Fév - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Kay et les filles,
Kay, tu as fait l'ouverture et la fermeture ! Lol ! Ou plutôt la fermeture et l'ouverture !
Reprends un peu ton souffle, Cloclo, avant le 29 mars !
J'espère qu'on aura des nouvelles de Melyne aujourd'hui.
Qui en a de Charwill ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty Re: Voici vendredi: bonjour tout le monde!

Message  Invité Ven 17 Fév - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , gris et un petit crachat !
Dis Kay , tu passes ta nuit debout ? fais toi belle et passe une belle journée avec ton fiston !
Hou hou Melynette , où es tu ? avis de recherche
Charwill va bien mais elle est bcp sur les jeux sur FB
Moi , je vais de mieux en mieux , ouf
Bon séjour chez tes petits amours Marie
Bonne journée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty coucou

Message  Invité Ven 17 Fév - 13:49

oui kay je reprends mon souffle jusqu'au 29 mars ...mais finalement que de choses a faire....et surtout prevoir!!!l'Ipod et le smartphone je prends le risque , a lhopital il y a coffre chambre mais rééduc selon????? enfin.....c'est ce que je préfere!!!!!! je lis toutes les une des journaux la dessus ça me suffit et mon petit scrabble!!! et qq autres jeux c'est vrai ça occupe bien car moi qui dévorait les livres je n'arrive plus a me concentrer sur les livres papiers...... Sad Sad Sad Sad
bon w end marie....kay tu vas etre toute belle, moi demain couleur chez le coiffeur c'est le samedi sinon comme c'est pres de la gare et zone bleue je peux pas me garer...la semaine et les créneaux j'ai vraiment du mal!!!!!
j'espère que mely va bien......peut etre elle est restée chez sa fille!!!!!j'essayerai de téléphoner ce soir !!!!
dauphinette ça va un peu mieux, suis contente pour toi.
charwill est passee aux jeux sur face de bouc....mais dur de dire si c'est elle ou un truc automatic.......vais voir!!
tanticole.....prepare son car.hihi
suzanna attention au vent........ toutes les herbes bonne fin de semaine, mimi doit se rejouir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty fetes...mon tag pas vu ce qui etai ecrit

Message  Invité Ven 17 Fév - 13:51

bof fetes diverses.....carnaval mardi gras et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty Re: Voici vendredi: bonjour tout le monde!

Message  Invité Ven 17 Fév - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines....

humm le bon café...! joli le service Wink

ici aussi il fait gris mais j'aspire à + chaud ...j'ai mal partout ! à 3 h du matin, je me levais pour avaler 2 "bonbons" anti-"tout" ... vivement le soleil !

Et bien Kay, tu fais souvent les fermetures ces temps-ci !!! Un pti vin ou thé relaxant avant d'aller au lit, de nouveaux draps, le matelas retourné....un bon film ou un CD musique nature et.....morphée devrait venir ..Non ?

Super Dauphin....le moral va mieux ....Cloclo de quelle couleur tes cheveux ? Suspect Pour l'instant les miens sont "or et argent " lol! blonds sur les pointes et... gris aux racines lol! !

oui Suzanne ...je joue la secrétaire pour une copine ...j'organise un week-end dans le Haut-Jura 51 personnes.... quand j'aurai terminé je vous enverrai les sites que nous visiterons. Hier, j'ai contacté une fruitière...hummm nous allons déguster du comté, du morbier, de la tome.....je salive déjà geek Le vin pas terrible mis à part le vin jaune ...je ne vous dis pas le prix !!!!

Un pti coucou à vous toutes...les matinales, les tardives, les travailleuses, les ....enfin à mes copines du net:cheers:

gros bisous

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty rouge

Message  Invité Ven 17 Fév - 14:53

je vais faire rouge de chez rouge ....pour mes cheveux !!!!je file faire mes courses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty Re: Voici vendredi: bonjour tout le monde!

Message  Invité Ven 17 Fév - 14:58

Comme dirait Murielle Robin ..."Rouge rouge ou juste un peu rouge " ?Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty bien rouge les cheveux

Message  Invité Ven 17 Fév - 21:05

on a taillé une bonne bavette au tel avec melynette mais elle veut pas venir avec moi dans dans la même chambre!!!! elle attend pour que je lui laisse mon renato !!!!elle ne se doute pas ce que c'est les vieux auvergnats homme des bois!!!!
bonne soiréé
mon deguisement carnaval hier , j bavais peur que des mamies soient choquées , meme pas et je récidive avec des enfants la semaine prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici vendredi: bonjour tout le monde! Empty Re: Voici vendredi: bonjour tout le monde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum