A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Invité Ven 12 Fév - 5:56

Bonjour tout le monde,

Tu t'es encore amusée Kay? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est super joli. Ce sont de joli pages que tu nous a fait là, enccore une fois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui la St Valentin approche.
Et je ne vous l'ai pas encore dit mais je sais déjà quel sera notre cadeau à Fred et moi.

On a réservé un super voyage. Voila longtemps qu'on en rêve et on a pas envie d'attendre d'être pensionnés pour le réaliser car, Dieu sait comment on sera une fois pensionnés. Alors on a économisé et voila, on part mercredi prochain pour Punta Cana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en République Dominicaine 10 jours en all in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Vous savez tout maintenant. Ca me fait plaisir de partager cette joie avec vous.

Je vais vite me préparer. Gros bisous à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Invité Ven 12 Fév - 7:04

Merci Ky pour la jolie présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les filles
Bon Mimi tu me rajoutes dans ta valise j 'espère hihi au moins tu auras du soleil las bas
Choupette je suis contente que ton stage te plaise toujours autant ; oui cela doit ètre bien galère chez toi pour aller travailler , cela fait juste la joie des enfants , on t 'elles fait un bonhomne de neige ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici il à neigée aussi et c 'est tout gelé un peu peur de prendre la voiture je verrai , sinon je pars avec mes gambettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée à toutes rester bien au chaud soyez prudente
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Invité Ven 12 Fév - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi, Choupette et Marie,
Bonjour à toutes,

Il est chouette le nouveau décor! Merci Kay.

Super Mimi! Vous allez vous régaler!

Hi hi Choupette! Comme je les comprend les filles!

Marie, ton boulot est loin de chez toi? Combien de temps il te faut pour y aller à pattes?

Mon départ pour Perpignan est reporté à demain!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Invité Ven 12 Fév - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joli deco, dommage que l ecriture sois trop petite. désolé mais moi je peux pas vous lire meme avec mes lunettes

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Admin Ven 12 Fév - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hé hé! quelqu'un qui est en super forme!

merci pour le tentant petit déj Suzanne

prudence sur les routes (et même les trottoir) tout le monde!

Ici il neige toujours! il n'y a que hier en fin de journée que ça s'est arrêté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier soir j'ai mis du sel de dénaigement sur le trottoir comme ça je ne dois pas déglacer!!!!!

Tout à l'heure visite habituelle à Rocourt à mon médecin préféré (le chirurgien qui m'a opérée) .... qui me fait la bise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passez une bonne journée, soyez prudentes et prenez soin dev ous!

Bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Admin Ven 12 Fév - 10:01

et pour toi Mimi super nouvelle que ce beau voyage ... profites-en un max
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Invité Ven 12 Fév - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , toujours de la neige !
Bravo à toi Kay pour cette belle page mais c'est vrai qu'elle est plus petite en écriture que la précédente !
Faites attention sur les routes Marie , Suzanne ,Choupette , Mimi ......
Bon voyage Mimi , profite un maximum car comme tu dis , on ne vit qu'une fois !
Bienvenue à toi Sybelle , tu viens de ou? je veux dire de quel pays !
Moi , je suis malaaaaaaaaaaaade alors que je ne sors pas de chez moi ! j'ai de la fièvre , je tousse , je snif et flagada ! je me drogue aux dafalgan et spray
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Invité Ven 12 Fév - 19:14

Soigne toi bien ma petite Dauphinette
Suzanne non je n 'ai pas loin pour aller à l 'école je mets 20mn avec mes petites gambettes et en voiture 5 mn
je vous fais de gros bisous à toutes et je vous dis bon week-end
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum