A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii

Aller en bas

Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii Empty Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii

Message  Invité Ven 25 Juin - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon pt'it déj les copines
Je vous souhaite une agréable journée , ici il fait chaud c 'est super j 'adore

Choupette prends bien soin de toi , décidemment notre groupe n 'est pas en forme , heureusement que nous sommes toutes là pour se comprendre et se serrer les coudes comme on dit

je souhaite de tout coeur que tout s 'arrange à toutes

bisous tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii Empty Re: Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii

Message  Admin Ven 25 Juin - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] helloooooooooooooooooo les filles!

délicieux le bon cafe fumant!!!!

que c'est agréable un début de journée comme celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour vos souhaits de remise en forme .... moi je vais mieux ! il faut maintenant attendre au moins un mois pour voir si le résultat est acquis ou si on fait encore une infiltration.

Choupette soigne-toi bien; c'est important pour ton avenir

Pour la petite mouette apparemment ça suit son cours ... dommage d'avoir si mal!

Allez zou .... au boulot! c'est presque terminé pour l'école .... mais il reste la déclaration de revenus à faire pour le 2 juillet.

Passez une très très bonne journée
bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii Empty Re: Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii

Message  Invité Ven 25 Juin - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait beau et chaud ! on est plus habitué mais nous nous plaignons pas , le soleil est là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage aux travailleuses et aussi à toutes celles qui ne sont pas bien !
le week-end est proche les filles !
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii Empty Re: Bonjour tout le monde , c 'est vendredi youpiiiiiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum