A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde - c'est vendredi!

Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est vendredi! Empty Bonjour tout le monde - c'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Nov - 5:58

Bonjour tout le monde,


Voila nous sommes vendredi . La semaine s'achève, le week-end n'est pas loin. Un dernier effort à celles qui travaillent avant un peu de repos. Et si pas de repos, avec un ralenti, ce sera toujours ça.

Je vous le souhaite excellent ce vendredi.

Gros bisous à toutes

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Nov - 7:06

Bonjour les copinesssssssssss
super c 'est vendredi , en plus le 13 , j 'espère qu'il vous apportera la chance c 'est mon souhait
j 'espère que Mélyne sont pc va vite ètre réparé
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Nov - 18:19

Bonjourrrrrrrrrrrrr
VENDREDI 13......J'ai gagné .... au LOTTO ou LOTO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... j'ai pas joué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon wee-end à toutes ....que du soleil dans vos coeurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bizzzzzzzz tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Nov - 18:29

Bonsoir à toutes!
lol! Tanticole!
Moi aussi j'ai gagné de la même façon que toi!!!
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est vendredi! Empty suis revenue

Message  Invité Ven 13 Nov - 20:10

voilà fini la campagne pour une semaine qui est prévue chargée si mes genoux veulent bien!!!!suis contente j'ai eu Mely suer le portable , la pauvre elle n'a plus rien , tel ; internet ....encore une fois!!!!!!elle pense bien a vous!!
moi j'ai profité d"un peu de répis de mes gambettes pour faire queques ptites balades , mais m^me si j'ai moins mal , ce n'est pas terrible , tant que je n'aurais pas 2 genoux de rechange ....mais pour l'instant suis pas prête!!!!
j'espère que vous allez bien et que nos travailleuses vont profiter du w end!!!
gros bisous
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est vendredi! Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est vendredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum