A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour tout le monde- c'est vendredi

Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi Empty Bonjour tout le monde- c'est vendredi

Message  Invité Ven 7 Mai - 5:49

Hola les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me voila de retour. Mon pc s'étant planté début de semaine j'ai été un peu coupée du monde du rire et de vous du coup. Mais me revoila. Il a fallu remplacer l'animal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que vous allez toutes bien et mieux que ça. Bon c'est vendredi. Super!! Moins super, je travaille jusqu'à 17h et pas 16h. Je suis seule avec ma chef donc faut assurer la permanence guichet. Long pour un vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon.... les autres on bien droit à leur congé aussi.

Je suis bien contente de vous retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite un bon vendredi à toutes
Gros bisous

Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi

Message  Invité Ven 7 Mai - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Mimi et Marie!
Elle tient le coup ta chef, Mimi?
Gros bisous à toutes les deux (Mimi et Marie pas la chef!)
Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi

Message  Invité Ven 7 Mai - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles , on est le dernier jour de la semaine ,
courage Mimi , Marie et Choupette
Ces pauvres pc !!!!!! moi aussi il n'allait plus bien et mon fils me la reformaté et changé quelques pièces un
peu plus fort de ce que j'avais , je suis hyper contente , il va plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois que Mimi aussi a eu des soucis et je sais que Kay , son pc est en panne depuis hier , c'est la galère !
Passez une belle journée sous la pluie
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi

Message  Invité Ven 7 Mai - 10:46

oups .....j'ai oublié de remercier Suzanne pour le petit déjeuner
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:33

Bonne fin de journée les filles ...où que vous soyez...au soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sous la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
sous le regard d'une chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à l'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,en bloc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sans ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,....
Voilà le week-end et la fête des mères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui pointe son nez ...(pour les copines belges bien-sûr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi

Message  Admin Ven 7 Mai - 21:25

LOL! sans ordi ... je me sens visée là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai récupéré un portable ... d'une lenteur incroyable! mais c'est mieux que rien

et le we arrive ... encore sous la pluie je crois!

bises à toutes
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde- c'est vendredi Empty Re: Bonjour tout le monde- c'est vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum