A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour ....3h du mat....

Aller en bas

Bonjour ....3h du mat.... Empty Bonjour ....3h du mat....

Message  Invité Dim 20 Oct - 3:22

Un pti coucou à vous toutes....
hier soir, le frère de ma voisine est venu m'installer la "b-box" pour le week-end car chez moi, c'est grillé !
suis vidée, fatiguée, énervée ...c'est le "brol" partout...je dois vider le bureau et ma chambre et tout "planquer" dans le living où je compte placer un lit ....en haut, il faut aussi vider 2 pièces .... Punaise !!!!
Un lit, un meuble, des tentures sont chez la voisine.....je dois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr relaver mon linge ...bonjour les odeurs de feu de bois ou l'eau qui s'est écoulée des plafonds !!!
Dans la caravane , j'ai chaud mais....le matelas est dur et le bruit du chauffage me tape sur les nerfs...ce soir ou du moins ce qui reste de la nuit, je dors sur le divan dans le living
Demain je vous recontacte.....je vais m'allonger car ...mes chevilles  !!
big bisous à vous...je viens de lire vos messages.. merci pour vos gentilles paroles.. mais j'aime autant vous dire que j'en ai ras-le-bol !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ....3h du mat.... Empty Re: Bonjour ....3h du mat....

Message  Invité Dim 20 Oct - 9:21

Je te plains sincèrement Tanticole,
C'est sûr qu'on ne voit pas tous les soucis que peuvent engendrer un incendie .
J'espère que tu pourra réintégrer rapidement ta maison (pour ne plus avoir ce bruit de chauffage)
Et que les réparations seront vite faites.
Je t'apporte mon soutien virtuel et heureusement que tes voisins t'en apportent un réel !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ....3h du mat.... Empty Re: Bonjour ....3h du mat....

Message  Invité Dim 20 Oct - 13:59

bonjour Suzanne...
ce matin je viens de brosser la pièce bureau ...là où Jean passait ses journées...là où j'entreposais mes trucs d'instit (hummm il en avait du brol ) sans compter les trucs de seb ...pourquoi je dis avait ? le bureau est vidé sous la demande de mon courtier...hier, mon pti-neveu (22 ans) a tout déposé dans le living la seule pièce où j'ai du courant....et maintenant....tout le brol est là !!!!!!!!!!!!!! Où placer les armoires vides ? 
Bon je file trier car je veux récupérer un peu d'espace ....bizzzzzzzzzz
je veux bien un peu d'ondes positives ....
demain, on vient bâcher mon toit car la protection civile avait placé du provisoire....l'électricien vient aussi....le chauffagiste vient régler mon chauffage et entre les coups je vais chez le cardiologue RDV pris après mon séjour en clinique................et comme les journées sont + courtes il me reste peu de temps pour trier..
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ....3h du mat.... Empty Re: Bonjour ....3h du mat....

Message  Invité Dim 20 Oct - 19:30

Courage Nicole. Et si tu veux que Fred et moi on passe le w-e prochain pour t'aider n'hésite pas. Je ne vais pas venir comme ça pour en pas non plus être dans les pieds et déranger mais sache qu'on est là si tu as besoin.
Je t'embrasse très fort et t'envoie aussi plein plein de pensées et d'ondes. ♥ ♥ ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ....3h du mat.... Empty Re: Bonjour ....3h du mat....

Message  Invité Dim 20 Oct - 21:59

Courage ma Tanticole , moi je ne sais malheureusement pas t'aider mais je te soutien dans mes pensées et je t'envoies bcp d'ondes positives
bisoussssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ....3h du mat.... Empty Re: Bonjour ....3h du mat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum