A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour bonjour ... c'est vendredi.

Aller en bas

Bonjour bonjour ... c'est vendredi. Empty Bonjour bonjour ... c'est vendredi.

Message  Invité Ven 6 Jan - 5:56

Bonjour tout le monde,
Chouette c'est vendredi.....Et je vais écourter d'une heure ma journée car RDV ce soir pour fêter le Nouvel An avec des amis. Hein Marielle? Very Happy
Ca va être une chouette soirée... je vous le dit. Marielle... y aura du rosé. Ben oui..... Smile Naaaan on a pas envie que tu sois sache... hé hé hé Very Happy

Allez bisous les filles je vais me préparer.
Passez une bonne journée.
Vous embrasse;
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ... c'est vendredi. Empty Re: Bonjour bonjour ... c'est vendredi.

Message  Invité Ven 6 Jan - 7:15

Bonjour Mimi , les herbes

Amusez vs bien les filles ,cheers je vs souhaite pleins de rires et du bonheur et bien sur du rosé hichic Very Happy

comme

j 'aimerai ètre avec vs les cop Very Happy

Ici tempéte pluie vent Embarassed

Bonne jr , gros bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ... c'est vendredi. Empty Re: Bonjour bonjour ... c'est vendredi.

Message  Admin Ven 6 Jan - 9:00




Hellooooooooooooooooo les herbes folles![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je me cramponne au parapluie!

Ici aussi Marie c'est toujours pluie et grand vent affraid sans grands dégâts heureusement! nous aurons peut-être quelques flocons de neige confused

Dites donc là, les buveuses de rosé .... attention à la route pour le retour Twisted Evil il y a plein de vilains messieurs qui veulent vous faire faire une guirlande de ballons affraid affraid affraid

Moi j'ai résolu le problème en prenant exemple sur Tanticole ...je picole chez moi bounce cheers bounce bounce
(pour le moment c'est au café!)

Avez-vous fait les soldes??? Mimi a sûrement fait un petit tour à Bruxelles ????

Très bonne journée malgré la grisaille!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ... c'est vendredi. Empty Re: Bonjour bonjour ... c'est vendredi.

Message  Invité Ven 6 Jan - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les Herbes folles !
Y a un vent de folie encore aujourd'hui !
Bonne fête du nouvel an Mimi et Marielle !
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Lol !
Même à la maison, Kay !
Mais c'est moins dangereux que quand on prend le volant saoul ! Lol
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ... c'est vendredi. Empty Re: Bonjour bonjour ... c'est vendredi.

Message  Invité Ven 6 Jan - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous les filles....bonne rencontre ...Mimi, Dauphin...TCHIN Tchin....à vous !drunken drunken drunken Ouff il n'y a pas de neige !! Le tout est de se choisir un BOB ou BOBETTE qui prendra le volant ! Et oui Kay un pti verre au coin du vent ça fait du biennnnnnnnnnnnnn🎅

Wawww Marie ...vent et pluie chez toi aussi !!! Sortez couvertes les filles !Suzanne, c'est "beau Soleil" chez toi ? Ahhh le SUUUUUUUUUD ! Je l'aime quand il ne fait pas trop chaud !cheers

Moi, c'est demain que je sors avec Sébas chez ma filleule née aussi un 7 janvier puis resto....34 ans ! Sans Natacha ...Question il y a de l'eau dans le gaz....!!!

bisou les copines à ce soir ou à demain Tanticole

Coucou Charwill...Choupette Cloclo ...je suppose qu'il n'y a plus de vent chez vous ? De Melyne, n'en parlons pas elle bronze en sirotant un pti rhum sous les cocotiers☀ drunken je m'voyais déjà.....enfin qu'elle en profite !Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ... c'est vendredi. Empty Re: Bonjour bonjour ... c'est vendredi.

Message  Invité Ven 6 Jan - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , quel temps , il ne fait que pleuvoir !!!
Vivement ce soir :cheers:j'ai hâte d'y être , c'est sûrement Fred qui fera le bob Tanticole drunken
Bon annif à Séba Tanticole pour demain et bon appétit
Et demain je ne viens pas car mon papa sera là et on fête l'anniversaire de princesse , on sera 25 cheers
bonne journée à vous toutes
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ... c'est vendredi. Empty Re: Bonjour bonjour ... c'est vendredi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum