A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour du vendredi

Aller en bas

Bonjour du vendredi  Empty Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 31 Mai - 8:04

Coucou à toutes flower
Clo , Dauphinette courage je sais que c 'est difficile pr vs , ns sommes là pr vs soutenir moralement
je vs souhaite une journée agréable , quand à moi je repars garder mes petits
Gros gros bisous tout le monde queen
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi  Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 31 Mai - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les copines,
Essayez d'attraper café thé fruits ou viennoiserie

Bon courage Cloclo et Marielle, j'espère que vous verrez bientôt le bout de vos souffrances !

Vivement le printemps ! Et dire que dans une vingtaine de jours c'est l'été !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi  Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 31 Mai - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..et ouiiii bonjour les copines !
Du jaune pour le moral de toutes... et un béret basque, le clin d'œil pour Clown...
Soignez-vous bien Dauphin et Clown ...restez couvertes ! Grrr ici c'est "brouillard"...punaise on se croirait en automne ! Suspect
Suis désolée hier, je ne suis pas passée vous saluer...j'ai fêté le "non-anniversaire" de ma grande sœur ... c'est toute une histoire !
Le 13 mai 1940, mes grands-parents, ma maman et ma tante ... préparaient des frites pour un contingent de soldats français venus combattre les allemands. A un moment, maman, enceinte s'est sentie mal et....c'est le jeune médecin de la troupe qui a mis ma grande sœur au monde ! Dans la cave ! Quand mon grand-père a voulu la faire enregistrer à la commune, les registres étaient enterrés et oui...ça bombardait "La bataille de Gembloux" avait commencé. Le 27 mai, ma grande sœur a été baptisée....la sœur du curé était son "parrain" et oui les fils et beau-fils de mes grands-parents étaient à la guerre et un autre engagé très tôt dans la résistance ! ceci dit on a enfin enregistré ma sœur le 30 mai et comme mon grand-père avait oublié le prénom choisit, il lui a donné le prénom de sa femme et proche de celui de son père ...Léonie ..prénom qu'elle a toujours détesté.... aujourd'hui ça va mais la famille, ses amis personne ne l'appelle Léonie ..c'est Ninie, Nicky, tante mouche... donc voilà un cas ma grande sœur ... Suspect être baptisée avant d'être née ! Suspect Elle a donc 2 anniversaires ... sur les documents officiels, elle est née le 30 mai 1940.
Donc hier, pour la 1ère fois, Sébas a fêté le non-anniversaire de sa marraine...un super bon dîner ...de l'entrée au dessert ..nous étions 5 ..très bon moment...
Ce soir, c'est soirée "Fête des voisins"....notre petit groupe de 4 allons manger ...BBQ...chez une autre voisine...une ex-collègue pensionnée ..nous devrions être +- 40 !! Smile j'ai aussi, il y a quelques années reçu mes voisins...c'était sympa ! Smile Smile
Bon je vous quitte en vous faisant un gros bizou ...
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi  Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum