A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss

Aller en bas

Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss Empty Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss

Message  Invité Ven 1 Juil - 7:16

il me reste une semaine de travaille youpiiiiiiii

je pense très fort à toi Dauphinette

bonne jr à toutes
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss Empty Re: Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss

Message  Invité Ven 1 Juil - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Marie et les Herbes,

Waouh c'est super Marie ! Tu vas enfin pouvoir te reposer !

On pense bien à toi Marielle, j'espère que tu auras de bonne nouvelles par ton médecin !

Bonnes vacances Cloclo !

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss Empty Re: Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss

Message  Admin Ven 1 Juil - 10:36

Coucou tout le monde!!

Chouette Marie .... repos, repos,repos!!!!

et toi petit Dauphin je suis avec toi par la pensée ....et j'espère de toutes mes forces!

Aujourd'hui je me prépare une petite valise car demain , après le grand branle bas du mariage, je loge sur place! et je crois bien qu'après cela il me faudra toute la semaine pour récupérer bounce et peut-être encore la suivante! lol!

gros bisous à toutes
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss Empty Re: Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss

Message  Invité Ven 1 Juil - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , merci pour vos encouragements !
le verdict est tombé ......on ne sais plus rien faire pour ma jambe car c'est osseux et que l'on ne peut pas re-casser ma jambe pour recommencer Evil or Very Mad cela dure depuis trop longtemps , ça fait 5 ans et demi ! mais par contre , il m'a proposé un traitement pour atténuer la douleur , c'est " l' auriculothérapie " , c'est apparemment des petits clous que l'on met dans le pavillon de l'oreille et que je dois renouveler tous les mois jusque quand ça va mieux , il m'a dit de réfléchir et m'a donné un site à lire et puis je prendrai un rendez vous avec lui à son cabinet privé !
Voila en gros l'explication !
Alors Kay , prête pour le mariage demain ?
Chouette Marie , tu es presque en vacance bounce
Bonne vacance Cloclo . Et toi Tanticole , tu as choisi ton vin ? Et toi Mimi , c'est quand tes vacances ? Melynette , tu t'es bien remit de ton voyage chez Suzanne ?
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss Empty Re: Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss

Message  Admin Ven 1 Juil - 16:55

et pour ton pied qu'est-ce qu'il a dit????

tu veux bien me donner l'adresse du site à lire, ça m'intéresse.

ma première réaction,avant même d'avoir lu, srait d'essayer ....

Es-tu enfin décidée à changer de généraliste? tu vois que c'est possible de trouver des gens qui se précoccupent du facteur humain cheers

Courage ma puce!!!!

bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss Empty Re: Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss

Message  Admin Ven 1 Juil - 16:58

pour le mariage je ne suis pas encore tout à fait prête car j'ai eu une visite inattendue après midi (presque 2h) qui m'a fait perdre beaucoup de temps.

Il vient de pleuvoir environ 1/2 h et le soleil est revenu donc ..... il va falloir arroser le jardin Twisted Evil
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss Empty Re: Bonjour , bonjour , c 'est vendredi , yesssssssssss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum