A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour , c 'est vendredi

Aller en bas

Bonjour , c 'est vendredi  Empty Bonjour , c 'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Aoû - 9:45

Bonjour les herbes
Mimi ce soir c les vacances super , je te souhaite de bonnes vacances , profites en bien

Mélyne tjrs au soleil ???
Clo tjrs dans l 'aveyron ??
vs avez bien raison profiter ,faites le pleins d 'énergies car l 'hiver est long grrrrrrrrr
Kay bientôt le départ ??
Dauphinette je suis sur que tu verras ta petite princesse la semaine prochaine , je le souhaite

hier ns avons eu orage je vs dit pas comme c 'est humide ici grrrrrrr ; Suzzzzzzzz tu vas trouver des champignons hihi , je blague
zouuuuuuuu je file repasser ; mes enfants arrivent ce soir avec Noélie , je dois en profiter car je vais ensuite moins les voirs , c 'est le retour au travail ; tt à une fin , normal

je vs souhaite une douce journée remplis de soleil
gros gros Muxu , bisous
Marie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est vendredi  Empty Re: Bonjour , c 'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Aoû - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les suivantes ! dernier jour Mimi et c'est les vacances ❤profite bien , et notre Kay aussi part bientôt , n'est ce pas dimanche ?
Alors Tanticole , tu jettes tout ton ' brol 'aujourd'hui ? lol!
Et toi Marie profite bien de ton week-end avec ta petite famille avant de recommencer le boulot !
Normalement je verrai ma princesse la semaine prochaine mais ça m'énerve car je ne la vois que toute les 3 semaines car elle doit venir chez moi vu que je ne sais pas me déplacer et sa belle famille la voit tout le temps , NA , je suis pas contente !
Aujourd'hui je vais chez ma diabétologue , à ce soir
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est vendredi  Empty Re: Bonjour , c 'est vendredi

Message  Admin Ven 19 Aoû - 14:04

Hello les herbes .... pas noyées j'espère?

Peu et très mal dormi cette nuit ....pluie violente et coups de tonnerre

Oui je pars dimanche ( je vais samedi soir chez Gene) ... alors on croise les doigts pour ne pas avoir de pluie Suspect

je prépare ce que je dois mettre dans ma valise mais d'abord une petite sieste puis visite à la pharmacie pour ce que le médecin a prescrit + une cure de vitamines D affraid

A tout à l'heure les topines

Bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est vendredi  Empty Re: Bonjour , c 'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Aoû - 15:04

Bonjour les herbes,
Dernier jour de travail pour Mimi.
Des champignons on en a trouvé plein à la montagne la semaine dernière, mais on n'en a pas encore dans la maison ! Lol !
Kay, est déjà en vacances par la pensée !
C'est vrai que ça n'est pas souvent toutes les 3 semaines Marielle !
Va falloir qu'on fasse quelque-chose !
Personne ne peut t'accompagner chez ta fille une fois par semaine ?
Tanticole, jeter c'est dur ! Mdr l'expression pourtant mon père ne travaillait pas dans une conserverie !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est vendredi  Empty Re: Bonjour , c 'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Aoû - 22:47

Bonsoir les copines.....

Bonnes futures vacances Kay....Mimi....!!!

Profitez de ces bons moments...Kay avec Gene cheers ...Mimi avec son pti Chéri.cheers

Charwill...Marie sont déjà revenues...Suzanne...y est souvent ...

Nos copines parisiennes y sont .....!

Ohh Suzanne ...j'ai vu au JT....alerte à la canicule dans le SUD☀ !!!! 40°C☀ ????????

BOIS et BOIS encore ......pas de vin:drunken: ...non.drunken ...on a dit de l'eau !silent !!!!!

Oui Dauphin.....je dois vider ma rogneuse..... elle ne veut plus travailler...papiers coincés, je vais utiliser ma pince à épiller ...lol...!

Suzanne....je suis une conservatrice....lol.....quand on a vidé la maison de mes parents....4 générations de conservatrices.....pffffffffffffffff silent on s'est partagé le broll, les anciens trucs et pendant ce temps -là...ta pelouse qui pousse....je n'ai que 2 mains !affraid

Marie...je regarde FR3 "Un été en France"....la semaine prochaine....la "COTE BASQUE et l'ARDECHE " bounce bounce

Je serai devant mon petit écran:bounce:

Dauphin.....j'espère que ta petite Puce sera bientôt là.....Smile tu lui donneras un gros bizou pour moi !

Et moi je vous fais aussi un gros bètche...bizou....muxu.....bise:)

Bonne nuit

Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , c 'est vendredi  Empty Re: Bonjour , c 'est vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum