A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonjour du vendredi

Aller en bas

Le bonjour du vendredi Empty Le bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 29 Juil - 6:03

sunny je commence par un rayon ... on sait jamais ça peut le faire venir Very Happy
Notez, que hier il a brillé dans l'après-midi. Je suis revenue du bureau avec lui sunny et c'était bien agréable de le voir.

Allez c'est vendredi. Mes congé approche tout doucement. Le voyage à Helsinki est réservé aussi.
Pour moi ce sera vacance mais pour lui boulot Laughing

Je vous laisse et file m'habiller. Gros gros bisous à tous.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du vendredi Empty Re: Le bonjour du vendredi

Message  Admin Ven 29 Juil - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allo ??? y a personne ?
Mimi est déjà passée et les autres Sleep .... bof elles ne perdent pas grand chose, on se croirait dans le brouillard de Londres!

Soyons positives , le soleil est annoncé pour dimanche sunny et ce sont les 24 h motos de Francorchamps ....il ne fait pas souvent beau No
il faudra bien "faire avec"...

je vous quittte en croisant les doigts pour le verdict de l’examen de mes yeux affraid

Gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du vendredi Empty il arrive

Message  Invité Ven 29 Juil - 15:48

ce matin on se serait cru en novembre mais la il perce sunny
je ne sais si vous avez fait un examen avec urines de 24 h ....c'est l'horreur....et quand je bossais je ne pensais pas aux pauvres malades......et plus ça va plus c'est petit pour viser, la aussi tout est fait pour des mecs!!!! encore une inégalité je crois que je vais militer pour qu'on inverse flower lol!
mely ça va tu te prépares, ça va mieux????
mimi ça approche!!!! et les autres le soleil arrivant vous allez profiter un peu !! kay j'espère que pour tes noeils l'OPh n'a rien trouvé de grave.....
moi j'étais suivie pour prévention glaucome , j'ai arrêté!!!!entre les os, les trous, les visceres..et autres ras le bol!!!!bon vais aller couper les fleurs mortes du balcon et après lessive et rebagage demain!!!!!!!!juqu'a mercredi ou je pense avoir enfin tous mes résultats pour voir le toubib et arrêter de me mettre la ratez au court bouillon!!!!!
bon w end les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du vendredi Empty Re: Le bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 29 Juil - 17:03

Bonjour les Herbes,
Bonnes vacances Mimi et Melyne,
Kay qu'est-ce qu'ils ont tes yeux ?
Cloclo, il fallait prendre un entonnoir ! lol!
Tu repars encore ?
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du vendredi Empty Re: Le bonjour du vendredi

Message  Admin Ven 29 Juil - 18:42

Bonne nouvelle pour mon budget chez l'ophtalmo ...je ne dois pas changer de lunettes:cheers:

ce qui me gène dans l’œil gauche est un "corps flottant" qui va probablement se déplacer et aller se loger quelque part où il me gênera moins ou même plus du tout!

La moins bonne nouvelle est que j'ai de petites taches sur les rétines .... si j'avais 50 ans on se tracasserait car cela pourrait évoluer vers un gros problème de rétines .... et comme il s' arrêtait j'ai ajouté que moi je n'avais plus le temps d'en arriver là .... un petit avantage de mon grand âge bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOL Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du vendredi Empty Re: Le bonjour du vendredi

Message  Invité Sam 30 Juil - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou...HOUUUUUUUUUU...!

Kay...tu me donnes le vertige.... lol...regarde après ton "grand tour", tu es toute décoiffée !

Ah les yeux...c'est comme le reste...quand c'est enrayé, ça va moins bien !lol! scratch

"Un corps flottant " ? Et on sait ce que c'est ? C'est le cas de le dire : "tiens ça à l'oeil" !

"To be or not to be" !! Ah nos 20 ans....!

Cloclo soigne toi bien aussi:lol!: très imagée:) la scène...je te vois:lol!:

Melyne.....bonnes vacances à toi ...et pense aux copines, si tu croises le soleil...2 à 3 rayons

nous enchanteraient !sunny sunny sunny

Toi aussi Suzanne ...pense à nous là-bas dans le suuuuuuud !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tanticole (qui comme Melyne ferait bien son "baluchon" pour le sunny )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du vendredi Empty Re: Le bonjour du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum