A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour - c'est vendredi

Aller en bas

Bonjour - c'est vendredi Empty Bonjour - c'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Mar - 6:06

Bonjour tout le monde,

Pff pas fachée que ce soit vendredi. Crevée la mimi! Et le w-e s'annonce bien chargé en plus.
Demain RDV à 9h30 pour arranger la salle en vue du thé dansant de dimanche, et ensuite répétition générale.
14h30 RDV chez le coiffeurjpour discipliner un peu totue la tignasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et au soir à 20h RDV chez une copine pour une soirée lingerie sexy. Ca changera des tuperwaere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dimanche notre thé dansant à 14h30. Voila le programme. Enfin rien que du plaisir donc....

Je viens de lire que Cloclo a pris la décision de se faire opérer. Je crois que c'est une sage décision. A partir d'un moment faut peut-être mieux se résigner.

Bon j'y vais. Je vous fais plein de bisous et bonne journée à toutes. Tâcher de profiter du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - c'est vendredi Empty Re: Bonjour - c'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Mar - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wouaaaaaaa Mimi quel week-end , je sais pas comment tu fais , car tu de reposes pas vraiment , mais bon soirée sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le thé dansant c 'est super cela remets en forme
Choupette je vois que tu as été contente de ta journée d 'hier ,je vois que ton travail te plaît c 'est formidable ; nous c 'était mercredi la superbe journée 22° et j 'ai marcher dans l 'eau
Bonne journée à toutes profiter si vous le pouvez , je pars ce soir pour le week-end voir ma petite fille que j 'ai pas vu depuis 3 semaines elle me manque
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - c'est vendredi Empty Re: Bonjour - c'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Mar - 8:31

Bonjour Mimi Choupette et Marie,
Bonjour à toutes,
Un sacré programme Mimi, amuse-toi bien!
On sent que tu as à cœur ton boulot dans ce stage Choupette!
Ça fait plaisir de voir des gens consciencieux!
3 semaine sans voir ta puce! Je comprends qu'elle doit te manquer!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - c'est vendredi Empty Re: Bonjour - c'est vendredi

Message  Admin Ven 19 Mar - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout le monde!

Hé bé Mimi que d'activités ce we ... heureusement qu'elles sont agréables.

Soirée lingerie sexy ... .. réservée aux dames ou mixte???
Tu devrais me faire passer les coordonnées de la présentatrice ... .. cela ferait sûrement plaisir à Gene et à ses filles!

Choupette tu es vraiment enthousiaste ... ça fait plaisir à voir ... enfin à lire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie pas besoin de te souhaiter bon we ...; c'est certain qu'il le sera!


Et pour toi Suzanne? chouette we en vue aussi?

Pour moi ce sera relax .... mon travail pour l'AG de l'assocciation est terminé et à partir de maintenant ce sera la routine de l'année!
j'attends l'infirmier pour ma piqûre .... (sciatalgie bilatérale)

Pas trop de pc ... mauvais position

Bonne jouréen (un peu grise ici)

Gros bisous .... des nouvelles de notre petite espagnole?

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - c'est vendredi Empty Re: Bonjour - c'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Mar - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un bonjour et 2 soleils...faut espérer ...!
Et bien Mimi ...waw..ton homme va en perdre la tête quand il te verra dans tes "dessous et dessus" sexy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà notre Kay qui s'y met ....ça ca "chauffer" dans nos chaumières ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOL LOL LOL !!!
Plus on se déshabille ...moins il faut de chauffage...pratique la "Lingerie Sexy" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choupette ...super ta formation..je pense que tu l'as bien choisie ...fais attention au dos et ...pour toi...de la lingerie sexy aussi ? Pas au boulot ...attention au "ptis vieux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie...bon week-end en famille ....et à toi aussi Suzanne passe.... un très bon week-end ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vous toutes passez un week-end..sûrement plein de chaleur humaine et printanière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dimanche je vais fêter une amie 60 ans ..dîner (12 heures) hummm sommes de sortie tous les 3 .....pas évident de laisser la maison seule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole
PS: Charwill quand tu fais une soirée "Lingerie sexy" ...tu me préviens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - c'est vendredi Empty Re: Bonjour - c'est vendredi

Message  Invité Ven 19 Mar - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour les filles , il fait gris !
Bon week-end Mimi avec toutes tes activités , amuse toi bien !
Et toi Marie , profite bien de ton petit rayon de soleil .
Choupette , je vois que tu te plais toujours bien dans ton stage et c'est génial !
Kay , repose bien ta hanche et ne fais pas d'imprudence ! Ainsi que Cloclo avec ses genoux !
Et toi Tanticole , passe une bonne fête chez ton amie et ne pense pas trop à ta maison , je sais , ce n'est pas facile mais tu ne vas pas rester enfermer toute ta vie !
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - c'est vendredi Empty Re: Bonjour - c'est vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum