A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour bonjour les topines

Aller en bas

Bonjour bonjour les topines Empty Bonjour bonjour les topines

Message  Invité Mer 24 Mar - 5:50

Bonjour vous toutes,

Ben oui un peu dur dur en ce moment de se lever. Le -w-e a été bien chargé et cela se ressent maintenant.
De plus j'étais chaque fois un peu à la bourre donsc pas le temps de vous mettre une petit message de bonjoru.
Mais aujourd'hui je prends le temps de vous embraaser et de vous souhaiter une bonne journée.
J'ai vu que notre Melynette est revenue. J'espère que tout s'est bien passé pour toi Melyne.

Bon faut que j'aille me préparer. Et j'ai pas encore décidé de ce que je vais porter aujourd'hui. Et comme j'ia perdu un peu de poids, c'est pas facile car je flotte un peu dans tout et je trouve pas ça beau.

Je vous embrasse toutes très fort

Bonne journée les filles

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour les topines Empty Re: Bonjour bonjour les topines

Message  Invité Mer 24 Mar - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi et à vous toutes les copines
Aille aille maigri Mimi tu m 'étonnes avec tout ce que tu fais , il va falloir une autre garde robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l 'été

aujourd'hui je vais chercher mes nouvelles lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous raconter pour Noèlie eh bien si son papa ou maman lui dise quand elle fait une bétisse alors les parents compte jusqu'à trois , alors il commence 1 elle réponds 2 , 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est coquine ou alors elle leur dit je vais au coin ???? 28 MOIS ça promets autrement elle est craquante et jolie comme tout et affectueuse heureusement
je l 'aimeeeeeeeee fin avril arrive la petite soeur Soléne elle trouve long et attends car je pense qu'elle croit qu'elle va jouer avec elle , elle sera déçue à mon avis , on verra au moments venu
bon j 'y vais bonne journée les filles et courage à celles qui travaille , hier il a fait une superbe journée 23 °
Bise
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour les topines Empty Re: Bonjour bonjour les topines

Message  Invité Mer 24 Mar - 10:57

Bonjour Mimi, Marie, Melyne!
Les 3 M! Lol!
Bonjour à toutes
Pas étonnant que tu sois cuite, Mimi avec la vie de patachon que tu as mené ce we! (mais tu as bien eu raison!)

Elle doit être trop craquante, ta puce Marie!, je vois ça d'ici! Elle a déjà son petit caractère!
Oui je crois qu'elle va être déçue et un peu jalouse quand sa sœur va arriver!

Melynette, soigne-toi bien!
Veux-tu qu'on t'achète un gilet pare-balles non un gilet de sauvetage pour ta croisière ?
A moins que comme tu le souhaites, elle ne tombe à l'eau, ce qui serait un comble!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour les topines Empty Re: Bonjour bonjour les topines

Message  Invité Mer 24 Mar - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est toujours avec nous et c'est super !
Tu danses de trop Mimi , il faudra mettre des bretelles à ton pantalon , hi hi hi !
Elle a un sacré caractère ta petite Noélie , Marie ! j'ai une copine qui vient d'avoir une petite Solène aussi ,
c'est mignon
Et toi Melynette , j'espère que tu t'es un peu remise de tes vacances
Kay , c'est vrai que ça fait du bien de retrouver son jardin mais fais quand même attention à toi !
Suzanne , tu me fais trop rire avec ton gilet de sauvetage !
Moi , j'attends le médecin car ce n'est pas la grande forme !
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour les topines Empty Re: Bonjour bonjour les topines

Message  Invité Mer 24 Mar - 19:02

Bonjour La "Com" comme disent les jeunes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrête Mimi ...on ne va plus te retrouver ...tu as trop de dynamisme ..enfin c'est pas plus mal...
Hummm...quand tu en auras 60 ..on te dira aussi mais qu'avez-vous fait de vos genoux ...
"J'ai dansé ! Ah vous dansiez ...Reposez-vous maintenant ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....les fables ont du bon !!
Mimi ...ménage toi ...j'ai trop fait la "bringue" que maintenant ...je coince !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je râle..

Coucou Melyne ...c'est pas de chance ! cet hiver a été bien triste pour tout le monde ...sauf pour les photographes qui ont vécu leur passion...Enfin rester dans le froid, manger froid, être dans le froid ...brrr ça te glace ... tu dois être toute cassée !!! reste bien au chaud chez toi ...
c'est super une croisière ...il faut te laisser séduire ...c'est magnifique ...

Et notre Marie qui va encore vivre une naissance ...quelle chance tu as ! J'aimerais tant être Grand-Mère ...mais avant je crois qu'il faudrait que mon fils se trouve une copine .

Et toi Marielle ...j'espère que ton médecin va te requinquer ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le printemps est là mais nous n'avons pas les 23°C de Marie !!! Dommage !!!

Et toi Suzanne...que nous racontes-tu de beau ? Raconte tes journées ...J'ai lu que tu avais fait un "vol" ..superbes tes photos !
Bonne soirée les filles ...de ma petite campagne ...je vous envoie un gros bisou
nicole
( Nicole qui vient de réviser des cours de géo, de math et de français avec un petit, petit cousin de mon mari et lol....il m'appelle Tante Nicole ...je sens que je vais l'avoir tous les mercredis )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour les topines Empty Re: Bonjour bonjour les topines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum