A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf!

Aller en bas

C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf! Empty C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf!

Message  Invité Jeu 12 Sep - 5:42

Bonjour tout le monde,

Et bien, Kay, je vois que tu as eu aussi ta part d'énervement. Toujours expliqué, se justifier, se défendre...pfff parfois on se lasse de tout cela. Mais oui parfois l'expérience aide. J'aimerais en avoir plus tient, pour affronter les soucis au bureau en ce moment.
Et si j'en avais plus, je serais pensionnée et .... cheers ... je n'aurais pas à subir les c***.
On a eu une réunion hier, juste après la réunion que Kim a eu avec la chef du perso. Celle ci voulait faire un rapport de ce que je lui avais dit mais Kim a demandé un sursis pour régler les chose dans le bureau. Moi je pense, que plus rien n'ira. Les choses sont allée trop loin. A part une mutation ou un renvoi .... Pff je ne vous dit pas avec quel pieds plombs je me rend au bureau! Je n'ai jamais connu ça en 20 que je suis là.

Enfin.... heureusement qu'il n'y a pas que le bureau. Il y a aussi une vie à ôté! Dieu merci.

Quoi qu'il en soit, je vais m’habiller de mon sourire car il est la meilleure réponse à apporter. Et pour Kim et Marie, il est plus agréable.

Je vous souhaite des journée plus agréable que les miennes. Je vous embrasse
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf! Empty Re: C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf!

Message  Invité Jeu 12 Sep - 7:55

Bonjour les herbes
Pfffffff pas drôles ça pour toi Mimi je compatis , aller tu vas être en congé bientôt pour faire le pleins d 'énergies

Kay j 'ai lu aussi qu'il faut se battre , je crois que nos jrs c 'est ainsi partout

Bonne journée à vous , on ne voit plus Naessly bien dommage

Dauphinette tu as vu ta princesse ??? ton fils ça va ??

Tanticole , Suzzzzzzz , Clo ça va bien ??

Bisous tout le monde
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf! Empty Re: C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf!

Message  Invité Jeu 12 Sep - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi, Marie et les Herbes,

Je compatis aussi Mimi, ça gâche la vie de travailler dans ces conditions, après c'est dur de se sortir de la tête ces soucis même en dehors du boulot !
J'ai beaucoup de boulot en ce moment !

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf! Empty Re: C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf!

Message  Invité Jeu 12 Sep - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjourrrrrrrrrrrrr voilà de quoi compléter la table de Suzanne geek 
Et oui Mimi...que dire ...n'oublie pas la médecine du travail...pour Seb ça a porté ses fruits ...cheers  un chef a été remplacé ...des hommes ont été convoqués...un autre a pris sa pension ....Seb se sent mieux...il est vrai qu'il n'a plus ses problèmes de santé mais les "c**s" qui se prenaient pour des "chefs" ont été remis à leur place...
bizzz à toi...
Heureuse Dauphin que ton ordi soit réparé...cheers 
Kay ...pense à ton I love you  on est vite à "terre" tu sais ...coooooooooooooooool Wink 
Courage Marie, demain c'est vendredi et puis...2 jours de congé ..lol! 
Bon travail Suzanne...pense à toi aussi ...la vie est trop courte..

Après mon pti séjour en clinique, je prends soin de moi ...j'ai pris mes RDV : cardiologue, ophtalmologue.. et bientôt l'ORL et dépistage du cancer ...mes deux sœurs aînées , suite à de gros chagrins, ont de graves problèmes aux yeux Sad  Sad  ..macula pour l'une et thrombose  pour l'autre...je suis la 3ème !!!Suspect 
bon soyons positive bien que cela ne sois pas facile...ce soir je rends visite ..décès d'un copain..61 ans !!Sad 
Big bizou à vous ..où que vous soyez
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf! Empty Re: C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf!

Message  Invité Jeu 12 Sep - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf! Empty Re: C'est jeudi et ma semaine de congé n'est pas loin ouf!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum