A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeudi .... la semaine se termine doucement

Aller en bas

Jeudi .... la semaine se termine doucement Empty Jeudi .... la semaine se termine doucement

Message  Invité Jeu 16 Oct - 7:06

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien. Kay qui angoisse sans doute pour ses résultats... adoptons le dicton : pas de nouvelles, bonnes nouvelles". On y croit Kay. Et on le veut de tout coeur. Et on te soutiens dans cette attente.
Notre Tanticole qui se fait discrète. Je crois qu'elle n'en peut plus et a besoin de se reprendre. Quoi de plus compréhensible? Plein de bisous à toi aussi Nicole.
Marielle, qui fatigue aussi. Trop de chose en même temps. Ce n'est pas facile. Toi aussi ma belle, repose toi quand tu sais. Bientôt vous serez récompensées, ta fille et toi, de votre patience. Et une autre petite princesse viendra émerveiller tout le monde et agrandir la famille.
Cloclo?????
Marie le we est proche. Bientôt deux jours de repos pour toi aussi et peut-être les petits bouts en visite.....
Suzanne..; toujours à courir pour tout le monde.... J'espère que tu souffles un peu aussi.

Et moi, je vais encore aussi courir ce matin. Contacté hier par une firme de recrutement. Ils ont vu mon cv en ligne et veulent me rencontrer. Quand il n'y en a plus, il y en a encore Very Happy

Je vous fais plein de bisous à toutes. Prenez soin de vous.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi .... la semaine se termine doucement Empty Re: Jeudi .... la semaine se termine doucement

Message  Invité Jeu 16 Oct - 7:24

Coucou Mimi et toutes les copines flower
Oui tout le monde à ses occupations , la vie n 'est pas simple
Mes petits viennent normalement une semaine je vais les chercher dimanche I love you
très chaud ici 26° mais il à plu cette nuit c 'est super ça la pluie la nuit
Mimi courage et à vous toutes aussi
Je vs embrasse tendrement
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi .... la semaine se termine doucement Empty Re: Jeudi .... la semaine se termine doucement

Message  Invité Jeu 16 Oct - 10:46

Coucou les filles,

Je suis contente pour toi Mimi qu'on t'ait contactée, ça prouve que ton CV intéresse  parmi toutes ses entrevues un boulot pour toi est surement à la clef.

Je suis contente aussi pour toi, Marie, tu vas te régaler avec tes petits, j'espère que vous aurez beau temps et que vous pourrez les sortir et leur faire faire plein de choses intéressantes. Plus ils passeront de temps avec vous plus ils s'habitueront à être sans leurs parents.


Marielle doit-être avec sa princesse !

J'espère qu'on aura des nouvelles de Kay, Tanticole et Cloclo

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi .... la semaine se termine doucement Empty Re: Jeudi .... la semaine se termine doucement

Message  Invité Jeu 16 Oct - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,temps un peu bizarre mais pas de pluie et 16° ! on annonce 22° pour dimanche cheers 
Tu es vraiment très courageuse Mimi , je suis fière de toi I love you 
Super Marie pour tes petits loups , ici Noémie est en congé à partir du 23 !
Aujourd'hui je souffle un peu et demain aussi car princesse est retourné hier soir chez elle et revient ce week-end et en plus  je suis célibataire depuis ce soir !
Tanticole ? que se passe t-il ? et toi Kay , as tu des résultats ? 
Gros bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi .... la semaine se termine doucement Empty Re: Jeudi .... la semaine se termine doucement

Message  Invité Ven 17 Oct - 1:13

big bizous les filles..
je vous ai lu...suis toujours en vie... Razz
demain ...encore une journée marathon...pff il est 1h et....'..... il est temps d'aller "retrouver Morphée"...
si j'ai 1h demain je vous retrouve
bonne nuit tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi .... la semaine se termine doucement Empty Re: Jeudi .... la semaine se termine doucement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum