Jeudi... mon jour de congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi... mon jour de congé

Message  mimi_la_mascotte le Jeu 3 Mar - 7:13

Bonjour tout le monde,

J'ai vu Kay.... Mais si c'est de l'arthrose pourquoi tu n'essaie pas le Biocondil comme je te disait avant de penser opération et injection?
Je te jure que ça marche pour l'arthrose. Faut juste un peu de patience. Après 3 semaines on commence à ressentir les bienfait. J'ai eu el tuyau par le fils d'une vieille dame qui ne marchait quasi plus à cause d'arthrose dans les genoux. Ils me disait 'tu verrais ma mère maintenant comme elle trotine... !!!" Tu n'as rien a perdre à essayer. Ou juste un peu d'argent mais c'est moins cher que les injections, opérations ect..... et moins douloureux.

Pour les bonnes nouvelles Tanticole, j'en ai un petit peu. Mon boulot... j'y suis de mieux en mieux. De plus en plus à l'aise et ils sont contents de moi. Smile Ca fait plaisir et je commence à me détendre enfin! Le mieux, et je m'épate moi-même, c'est que je fais quasi pas d'erreur. Avant je n'arrêtais pas.... le stresse était tellement présent que je faisais de bête faute partout. Je n'arrivais )plus à me concentrer. Ici... ça roule. Et je reprends un peu confiance. Ils aiment mes présentation dans le site et mes info lettres. Les réunions de comités se font dans un bonne ambiance. Voila... tout va bien. Je fais des choses que je n'avais jamais faites. Je vois des gens... bcp.... de tous les milieux et origines.
Et on prépare doucement une grand fête à Saint-Gilles. Les 800 ans de le commune. L'EDJ sera de la fête. On fera notre fancy fair en même temps. Et je serai invité comme VIP le 14 mai à une soirée spéciale St Gilles et Union St Gilloise.

Bon trève de bla bla, je vais vous saouler sinon.

J'espère qu'on trouvera vite l'origine de tes infiltrations d'eau Tanticole.

La semaine prochaine j'aurai à nouveau ma petite Kira en pension. C'est Lilou qui va être contente. Kathia part à Chypre quelques jours avec son copain. Ils ont envie d'en profiter un peu avant son opération. L'appart va encore être animé Very Happy

Bon je vous laisse
J'espère que ma tartine ne vous fatiguera pas.

Bisous bisous les filles et belle journée






_________________
Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
mimi_la_mascotte
Modératrices
Modératrices

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : Brabant Flamand
Humeur : bonne (enfin je crois)
Date d'inscription : 03/12/2008

http://supermumu-1.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi... mon jour de congé

Message  Clown le Jeu 3 Mar - 7:32

Coucou Mimi et toute la compagnie
Vraiment contente que tout roule sur des roulettes Mimi
Kay j 'espère que ça va pour toi , ça coute de l 'argent comme dit Mimi mais cela vaut le coup d 'essayer Le Biocondil avant l 'injection
Tanticole j 'espère aussi que l 'on va vite trouver l 'infiltration d 'eau de ta maison pouffffffff pas de bol encoreeeeeeee
Suz bonne lecture,  veinarde au chaud lol!
Dauphinette ton rhume doit aller mieux je pense , c 'est à mon tour d 'en avoir un tu me l,as filé lol! lol! blague
Bonne journée , gros bisous pensé pour Cloclo
Marie
avatar
Clown

Nombre de messages : 3933
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi... mon jour de congé

Message  Suzanne le Jeu 3 Mar - 8:42

Bonjour Mimi, Marie et les copines,

Je suis contente Mimi que ton boulot te plaise de plus en plus !
Ca fera du bien à ta fille ces vacances, et les 2 chiennes feront la fête toutes les 2 !

Marie quel temps as-tu de l'autre coté des Pyrénées ? Nous il y a toujours un vent d'enfer !

Kay ma cousine a eu les infiltrations de gel et finalement elle s'est fait opérée. Mais pour elle ce n'était pas de l'arthrose ! Je pense que les médocs seront mieux pour toi ! 
Ce n'est pas par ce que ton médecin est vache qu'il faut que tu rumines !!!! lol!

Marielle pour avoir de l'énergie prends donc du miel avec de la gelée royale, laisse le chocolat je le mangerai pour toi ! lol!

Tanticole ça faisait longtemps que tu n'avais plus de travaux ! M'enfin c'est déjà ça que ça ne vienne pas de la toiture !

Mais oui je bois du Rivesaltes en lisant ! C'est bon pour le moral ! Je me demande si je ne vais pas aller visiter le camps cet aprèm, d'habitude j'y vais pour aller voir les orchidées sauvages !
Mes prochaines lectures seront des polars sûrement, besoin de me remonter le moral (rien de tel que des meurtres pour le moral ! Ca et le Rivesaltes ambré lol! )

Gros bisous
avatar
Suzanne

Féminin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi... mon jour de congé

Message  Suzanne le Jeu 3 Mar - 11:33

J'ai eu Cloclo au téléphone.
Elle n'est pas beaucoup optimiste !
Elle souffre beaucoup.
Mais elle plaisante beaucoup.
Elle vous fait de gros bisous à toutes
avatar
Suzanne

Féminin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi... mon jour de congé

Message  Tanticole le Jeu 3 Mar - 13:29

Bonjour les filles....
wawww il y a de la lecture ce midi
Je vous répondrai plus tard car mon devoir de "secrétaire" m'attend ...j'écris un discours pour ma voisine.
Samedi , elle organise un souper ...Seb et moi y allons.


"Ce n'est pas par ce que ton médecin est vache qu'il faut que tu rumines !!!! lol! "
super réplique Suzanne lol!

à ce soir
Tanticole
avatar
Tanticole

Féminin
Nombre de messages : 3427
Localisation : BELGIQUE
Humeur : De bonne humeur voyons !
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum