A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin

Aller en bas

OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin Empty OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin

Message  Invité Ven 25 Oct - 6:28

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.... moi de pire en pire. Le moral ce n'est pas ça. Je fais la forte au bureau mais dès que je sors... je m'écroule. Sans parler de la fatigue .... Dur dur.
Voila, Marie et moi on est convoquée lundi après midi. Moi à 15h et Marie à 1545. On sera entendue par el secrétaire communale ainsi que par la responsable des ressources humaines qui est en même temps la personne de confiance en cas de harcèlement. J'ai déjà plein de note concernant leur comportement et leurs agissements. Hier j'ai mouché Vincent. Les ouvriers sont venus pour déplacer mes armoires et les re...mettre près de moi. Ils nous on confié que oui ça commençait à bien faire et qu'ils allaient finir par mettre des roulettes à nos bureaux. On en a rit. Ils ont été charmant sinon. Kim et moi on les a aidé à déplacer les dossiers. Pendant ce temps là je voyais Vincent et Michel qui riaient dans notre dos. Du coup je me suis retournée et je leur ai dit très gentiment : Ca vous amuse les garçons? Ah mais si vous voulez nous aider on est pas contre. Tout petit coup de main est bon à prendre!" J'ai vu la tête de Vincent changer, ça lui a pas plu et direct il est monter se plaindre. J'ai aimé le voir se mettre en colère Very Happy  Qu'il ravale un peu son sourire d'abruti. Pfff on a la rage finalement.
Bon je dois déjà filer. Il est l'heure.

Tanticole je suis contente que ça va mieux au boulot pour Seb. J'espère que son lumbago ira vite mieux.
Je vous embrasse els filles
Je vous cache pas que j'ai hâte qu'un peu de temps passe ... d'être l'année prochaine par exemple; 2013 j'en ai soupé!

Je file.
Gros bisous
MIMI flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin Empty Re: OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin

Message  Invité Ven 25 Oct - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vite un mot ....big bizou....je papoterai plus tout à l'heure !
bizzzzzzzzzzzzzzzz tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin Empty Re: OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin

Message  Admin Ven 25 Oct - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà voilà, j'arrive enfin!

Mimi te voilà au week-end ....ouf déconnecte-toi un peu ..... respire!

Pour lundi je pense à quelque chose ....à l'aide de vos notes Marie et toi vous devez vous mettre bien d'accord sur tout ...cependant je pense qu'il ne faut pas montrer vos notes ...."ils" seraient encore bien capables de dire que vous passez votre temps à des bêtises au lieu de faire votre boulot!
Ils doivent bien se dire que Marie et toi vous êtes mises d'accord ... ça ne me parait pas utile de leur en donner la preuve.
Soyez des "grandes filles" ??? calmes et réfléchies .... des femmes responsables ....; en face de gamins malpolis?

C'est juste mon point de vue, d'une façon générale ... c'est toi qui es dans le bain et qui dois "sentir" le climat.


Pour se rencontrer à l’exposition il faudra que tu me dises tes possibilités et comment tu t’arranges avec Marielle..

Dauphinette, tu seras guérie hein .... tu as le temps ;-)

Tanticole est-ce que ça va ? tu respires un peu?


et chez toi Suzanne ... on peut venir manger les confitures?

gros bisous tout le monde ... de loin on ne risque pas d’attraper les microbes Very Happy 

Kay




Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin Empty Re: OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin

Message  Invité Ven 25 Oct - 20:30

YESSSSSSSSSSSSSSSSS un peu de sunny  si on peut dire !!!
L'ingénieur qui a transformé le toit en appartement pour Seb est venu ....je l'aurais embrassé !!cheers 
il va faire un devis ...remplacer le toit, recréer 2 pièces et remplacer les murs de 2 pièces en bas ..un boulot de dingue ...je dois encore vider une partie du haut plus des armoires en bas ... pour faire court, je vais vider ma cave pour entreposer des meubles et le brol ?....où je peux !

Autre truc ...tout à l'heure, j'ai touché un fusible et.....grrrrrrrrrrrrr j'ai fait sauter les plombs ..Sad  ..punaise ...mon électricien...un amour, est venu dans les 5 minutes...
je vais me doper pour dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une nuit entière !!
bises les copines
tanticole
seb m'a installé la TV ...chouettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte je l'aime ...il le sait I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin Empty Re: OUf! Vendredi le w-e n'est pas loin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum