A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est vendredi! Yes!!

Aller en bas

C'est vendredi! Yes!! Empty C'est vendredi! Yes!!

Message  Invité Ven 16 Mar - 6:12

Coucou les Herbes,

Semaine dur dur... mauvaise ambiance... une collègue me cherche des noise.... mais je reste zen et j'attends mon heure. Je prépare ma riposte.
Kim me défend pour le moment, mais pas envie de me retrancher uniquement derrière elle. Ceci dit, elle m'a demandé de ne pas intervenir pour le moment, alors j'attends......

Bon je vais pas vous saboter la journée avec tout ça... moi en tout cas, si ça m'a un peu abattu, je reprends le taureau par les cornes....Il n'y a pas de tour de manivelle qui ne revient..... n'est ce pas?

Belle journée à vous toutes.
Bises
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Yes!! Empty oui vendredi soleil

Message  Invité Ven 16 Mar - 9:55

mimi t'enquiquine pas avec les c..... et c'est vendredi alors va bene!!!!!!
tanticole ce ne sont pas les biographies que j achete mais" circus politicus", l oligarchie des incapables, les billets de ph besson , j'ai commandé le bouquin tu type qui ecrit sur la mafia et vit caché en cavale.....son nom m echappe, et bien sur le dernier de stephane guillon.....que de l humour....mais aussi 2 jc grangier ça fait peur et j 'adore.....c'est celui des rivieres pourpres etc.....apres je repasserai à l égypte.....romancé!!!!
mais toujours mon abonnement a microhebdo ma drogue!!!!!!les reventes de livres dans les brocantes c'est rare maintenant!!!! kay c 'est l école.....
encore soleil.....il parait le dernier.......cet apres midi pédicure et derniers achats en pharmacie....il faut meme amener ses bandes et ses contenants à congelert.....pourtant mes cannes anglaises vont servir pour la 3 eme fois, je leur fait faire des économies
bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Yes!! Empty Re: C'est vendredi! Yes!!

Message  Invité Ven 16 Mar - 10:00

Bonjour Mimi, Cloclo et les amies,

J'espère bien que la personne qui t'ennuie prendra bientôt le retour de manivelle et qu'elle ne sera pas assez rapide pour l'éviter.
Eh bé Cloclo tu vas pourvoir te consacrer à la lecture pendant ta convalescence !
Moi aussi je suis en pleine lecture (je compense le manque d'internet !
Quand rentres-tu en clinique ??

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Yes!! Empty Re: C'est vendredi! Yes!!

Message  Invité Ven 16 Mar - 10:48

Bonjour les filles...

sunny ici.... mais journée de deuil national en Belgique Crying or Very sad

Repassage pour moi cet après-midi ....
waww Cloclo 2 valises qu'il te faudra Wink ..si on compte tes bouquins ! Bof tu as raison ...tu plongeras dans d'autres mondes et ça te changera les idées ! Bons achats tout à l'heure ! Wink
Coucou Suzanne ...tu passes toujours en coup de vent ? Suspect
bizzz mimi ...courage c'est le week-end ...déconnecte -toi...change -toi les idées passe de bons moments avec ta petite famille c'est là qu'on y est le mieux .. Smile
Bisous à vous les copines ...
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Yes!! Empty eh oui ça approche

Message  Invité Ven 16 Mar - 12:02

je me passe de la musique celtique pour me decontracter....car ça approche et je ne suis pas prête a tous les nivaux cette fois!!!!! Shocked
enfin quand je pense a l'accident de car je me dis que je dois relativiser.....mais bon!!!!
je rentre à l'hosto le 28 Suzanna flower et nouveau genou le 29!! le 5 rééduc si tout va bien....j'attends mes résultats d'urine demain c'est le plus angoissant puisque j'avais eu il y a 6 mois un probléme non élucide!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Yes!! Empty Re: C'est vendredi! Yes!!

Message  Admin Ven 16 Mar - 18:47

Coucou tardif et rapide car je vais aller au théâtre ;-)

Non Cloclo mes livres ce n'est pas l'école ... c'était mes livres à moi que j 'allais vendre à une brocante .... hélas je n'en ai pas vendu beaucoup!

Tu aurais du venir ici pour te faire opérer ...on fait déjà bouger le genou le lendemain de l'opération (au lit bien sûr)
et puis c'est tout près de chez moi donc on aurait pu papoter ....

bonne soirée à toutes
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Yes!! Empty oui kay

Message  Invité Ven 16 Mar - 19:25

nous aussi on fait bouger le lendemain suis une vielle habituée.....mais tu vois j aurais meme pas pu predre le thalys seule!!!!! dommage oui
bon theatre moi j'en ai un en ce moment sarko sur canal en clair pendant 2 heures....on se régale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Yes!! Empty Re: C'est vendredi! Yes!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum