A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr

Aller en bas

Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr Empty Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr

Message  Invité Jeu 7 Avr - 7:25

Bonjour tout le monde queen queen
Contente Kay que ton genou aille mieux , je suis sur que tout va aller de mieux en  mieux , par contre aie aie pour ta mâchoire , moi j 'ai eu un staphylocoque dans le nez , bon j 'ai plus rien soigné avec une crème antibio , vaut mieux avant de partir
Tanticole ou es tu ?? Very Happy
Dauphinette tu as fais échange de tes petites , tu as Elise maintenant si j 'ai bien compris ?
Suz beau chez toi ?
Aller Zou il faut y aller je me donne du courage je me sens fatiguée et c 'est pas avec  le voyage que je vais me reposer mais
c 'est que du bonheur je suis vraiment contente j 'aime voir autres  beaux pays , cultures
Bonne journée à vous toutes,  porter vous bien
gros bises flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr Empty Re: Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr

Message  Invité Jeu 7 Avr - 10:57

Bonjour Marie et les copines,

Tu vas te régaler au Rajasthan et à Agra, c'est superbe !
De toutes les villes que tu as citées, c'est Jaisalmer que je préfère, le désert du Thar est très beau et la ville y est plantée au beau milieu, j'en ai un excellent souvenir.
Mais les autres villes sont magnifiques aussi !

Kay, tu as raison de prendre ton temps, je plaisantais bien sûr pour le beau qu'il fallait pour immatriculer sa voiture.
Je suis contente que les piqures commencent à faire de l'effet.

Marielle, tu es très occupée avec Elise, lol! elle fait des échanges de filles !

Ouh ouh Tanticole ! Tu revises avec des petits neveux ou nièces ?

J'ai beau temps aujourd'hui, Marie.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr Empty Re: Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr

Message  Invité Jeu 7 Avr - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , ici le temps est bizarre , soleil giboulée re soleil et frais ! on annonce meilleur pour le week-end cheers
Alors Marie tes valises sont prêtes ? tu travailles encore demain ? fais un beau voyage
Contente Kay que tu sens enfin une amélioration dans ton genou mais dommage pour ta mâchoire !
Suzanne , tu as déjà été en Inde aussi c'est super ça cheers
Tanticole , tu es malade ?
Et Mimi ? Cloclo ?
Moi je suis fatiguée car Elise a très mal dormi , elle n'a fait que hurler , ce qui fait qu'à 3h du matin , elle a fini dans mon lit ! et en plus elle bouge énormément ! encore une nuit puis elle rentre chez elle , demain soir donc ! Après une semaine , ça va me faire du bien de me retrouver un peu car c'est dessins animés toute la journée depuis dimanche soir affraid mais je les aime à la folie ( je parle de mes princresses)
Profitez bien de votre soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr Empty Re: Jeudi sous la pluiee grrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum