A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee

Aller en bas

Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee Empty Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee

Message  Invité Jeu 27 Mar - 8:05

Bonjour les herbes
Holala Dauphinettte tu as fais le tour de l 'hôpital dur ça pour toi ; contente que tout va bien autrement pour le cardio ; et surtout heureuse car pour ton anniversaire tu auras très très beau cadeau
Mimi j 'espère que tu as passé une meilleure nuit ???
Tanticole je souhaite que tu en vois enfin le bout des travaux que tu puisses enfin être au calme chez toi et penser à toi
Kay Suz , Clo que raconter vs ???
Pour moi je profite du petit ns avons pris le train pour lui montrer et ensuite  il a fait 4 tours de manèges il était trop content,  il est rigolo
Aller zou je file big bisous à vs ttes  flower  sunny 
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee Empty Re: Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee

Message  Invité Jeu 27 Mar - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les filles,

On attend un long message de Tanticole, elle l'a promis hier !

Marie, c'est chouette d'avoir le petit Arlan (euh y a un h quelque part mais je ne sais plus où)
Et il parle bien pour 2 ans ? Ca doit être génial vous devez vous régaler ! Quelle chance il a le grand-père d'être à la retraite et de l'avoir pour lui tout seul quand tu es au boulot !

Dis donc ça pousse ton futur petit enfant, Marielle ! Il t'a fait drôlement courir ce cardiologue !
Et ta princesse ?

Mimi a dû bien dormir je l'ai entendu ronfler de chez moi cette nuit !

Cloclo, Kay on n'a pas souvent de vos nouvelles !

Ici (dans le Var) il ne fait pas beau, il ne pleut pas mais le soleil à du mal à transpercer l'épaisse couche de grisaille.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee Empty j 'arrive les copines

Message  Invité Jeu 27 Mar - 20:39

j'arrive , suzanna je me casse a passer du temps avec l ipad pour mettre des messages , je fais envoyer rien ne passe plus du tout , flute , donc je vous lis un peu qd meme ...quelle galère§§§
ce matin jour electroacuponcture...ça me fait du bien , j arrive un peu a marcher...plus
.ça fait plaisir, sauf qu ici ça s est rafraichi et on frôle le 0 depuis 2 jours smil mince!!

moral sapé a la suite des élections , il fallait s y attendre et c est bien fait pour ce gros con mais on a rien de mieux a se mettre sous la dent, et l avenir ne s annonce pas drôle et c est nous qui trinquons..il n y a que des bons a rien ..la mère Lepen veut diminuer les impôts mais avec tous les charters pour virer les etrangers , elle va avoir des soucis ....demago .tous des pourris , menteurs , politicards qui friment pour s en mettre plein les poches... .....et tout le monde est ramolli , les syndicats , race en voie de disparition et ça devient de la politique poubelle , voila notre pauvre france les amis, enfin

bon cet apres midi peinture , demain sculpture , ça fait du bien ça ..Renato a décidé de partir dans l 'aveyron pour pâques , ça a du le prendre le matin en se rasant.
moi sans chauffage je n y vais pas a cette epoque....
les mamiies s 'occupent bien , veinardes......
je cous oublie pas
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee Empty Re: Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee

Message  Invité Jeu 27 Mar - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faites de beaux rêves....
à demain ...sans faute .. Very Happy 
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee Empty Re: Jeudi sous la pluie encoreeeeeeeeeeee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum