A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeudi sous la pluie

Aller en bas

Jeudi sous la pluie  Empty Jeudi sous la pluie

Message  Invité Jeu 9 Oct - 7:32

Bonjour les copines
L 'automne est bien là aujourd'hui  grrrrrrrrrr j 'aime pas
Dauphinette repose toi pendant 2 jrs avant que Noémie revienne chez toi , même si elle est très sage cela fatigue quand même car il faut s 'en occuper
Kay avez vous des nouvelles ??
Mimi 2jrs et repos
Suz ta Tantine à fini la chimio ???
Tanticole ça va et Séb mieux son lumbago , du repos avant tout  
Clo va bien ???
Bon je file il le faut , douce journée à vous toutes
Bisous , bisous flower belle amitiés ici , ca fait chaud au cœur
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie  Empty Re: Jeudi sous la pluie

Message  Invité Jeu 9 Oct - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie,

La Tantine finit sa chimio à la fin du mois il est temps car elle a de sérieux effets secondaires. Saletée !

Moi j'aime bien l'automne on peut ramasser des champignons des châtaignes les arbres prennent des teintes rouges bon c'est vrai qu'on sent l'hiver proche.

Plus qu'aujourd'hui et demain et tu vas voir tes enfants !

Tanticole et Kay, vous vous faîtes rares !

Marielle qu'as-tu regardé à la télé hier ? Un dessin animé ? lol!

Mimi, tu t'habitues bien à ton petit appart ?
Tu ne t'y sens pas trop seule ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie  Empty Re: Jeudi sous la pluie

Message  Invité Jeu 9 Oct - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici aussi pas beau du tout , il a plu toute la nuit et il fait très gris !
Voila nous deux mais je n'étais pas habillé en conséquence lol , c'est mon fils qui nous a pris à l'improviste !
Courage Marie et Mimi plus que deux jours et c'est le week-end cheers 
Oui oui je vais me reposer pendant ces deux jours car ce week-end mon arsouille revient cheers 
Vilaine Suzanne lol! , non j'ai regardé un film ouffffffffff , courage à ta tantine , elle arrive au bout !
Tanticole , Seb va mieux ? et tes peintures ?
Kay , alors les nouvelles ?
Cloclo tu es où en ce moment car je ne te suis plus Surprised 
Bonne journée les filles
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie  Empty Re: Jeudi sous la pluie

Message  Invité Jeu 9 Oct - 17:42

Super de vous voir toutes les 2 I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie  Empty Re: Jeudi sous la pluie

Message  Invité Jeu 9 Oct - 17:59

Coucou les filles,

Oui Suzanne je suis dans mon petit appart depuis deux bonnes semaines maintenant, presque trois même. Et j'y suis bien. Là il est tout ensoleillé. Et j'ai ouvert grande ma porte de la terrasse pour en profiter et bien aérer. Et demain soir on vient enfin me livrer ma garde robe Very Happy

Je pense bien que je vais prendre congé. demain après midi. Au matin j'ai mon interview à la Sabca. On verra. Si ce n'est pas là, c'est que ce sera ailleurs. Toujours mon autre entrevue à la commune d'Evere mardi aussi.

Marielle ta photo est bien belle. Et on voit que tu as bien perdu et ça te va super bien, même si tu as l'air fatiguée sur la photo. Je te trouve métamorphosée.

Quelles sont les nouvelles Kay?

Et Seb va t'il mieux Tanticole? J'espère que tu penses aussi à te reposer un peu entre les coups de pinceaux.

Bisous à vous toutes.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie  Empty Re: Jeudi sous la pluie

Message  Invité Ven 10 Oct - 1:39

1h du mat....
Bonjour ...yesss on est vendredi ...le we est là !
waww Marielle !!! quel look !!! tu es superbe ... cheers je comprends pq il te pousse "des ailes" !!!
on se croise les doigts pour toi Murielle....que ton entretien soit positif Wink
Bon we Marie...passe de bons moments avec tes louloups .. Wink
Suzanne je te souhaite beaucoup courage pour seconder ta tante..et la rebooster.
Kay, pas de nouvelles ....et la santé ? ...
Cloclo ...où es-tu ? ...brrr l'automne montre son nez .... rendeer et après l'hiver santa ...

ici seb va mieux cheers pour se déplacer, il a "piqué mon bâton" ...il a vraiment eu très mal Crying or Very sad ........et moi, j'ai fait une belle hausse de tension malgré mes 2 médocs ...à 2h30 la nuit de mardi j'avais 16.5 ... Suspect
les ampoules "crâment" les unes après les autres...on m'avait prévenue ...
et en plus, en poussant un meuble j'ai légèrement débranché ma "b-box".... Suspect donc plus de connexion ... durant des heures ..re-stress pour une connerie !Twisted Evil
hummmmmm ....gentil le monsieur "Belgacom" préposé aux réparations !! Embarassed Ok je suis une personne âgée...0 Twisted Evil
les peintres qui ne sont pas venus ... Twisted Evil ....et ce jour, il y a un an...."au feu les pompiers.....ma maison ..." Twisted Evil
enfin, je me force à positiver ...il y a plus grave ....mais j'en ai mare ...
bizous ...bonne journée à vous ...je vais essayer d'aller dormir...demain ...je "grasse mat"...je ne fais plus de baby-sitting chez ma voisine ..je Sleep
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous la pluie  Empty Re: Jeudi sous la pluie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum