A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et voila samedi

Aller en bas

Et voila samedi Empty Et voila samedi

Message  Invité Sam 14 Mar - 8:49

Bonjour à toutes,

Le soleil est toujours là. Le ciel est bien bleu.
J'ai vu que Seb à des soucis avec son pied. J'espère que cela ira vite mieux. Ainsi que pour Marielle. Pas drôle les maux de dents.

Ici mon appart est vendu. Je devrai le quitter. Voila Crying or Very sad Mais bon.... il me reste encore un peu de temps devant moi.
Sinon toujours rien comme boulot. La bourse de l'emploi n'a rien donné. On a pas besoin de gens comme moi. Il y en a trop. Par contre la STIB ma proposer de rentrer comme chauffeur de bus ou de tram. Formation assurée par leur soin mais en tant que nouveau on se tape tous les mauvais horaires (cad soir et we) . Pareil à la SNCB. Mais bon chauffeur de train n'est pas dans mes options. Donc... on continue à ramer.
Et bien malgré tout ça.... je ne regrette pas ce qui s'est passé. La fermer et faire la carpette toute sa vie juste pour garder un emploi ou finalement vous dépérissez....... ça rime à rien non plus.

Sinon le we s'annonce beau. Déjà commencé hier soir avec un petit souper avec mon amie Nadia. Pour une fois c'est elle qui avait besoin d'un petit remontant.
Ca continue tout à l'heure. Visite de ma fifille qui mange un bout avec moi et m'emmène ensuite me montrer sa maison. Elle rentrera dedans en avril et maintenant la cuisine devrait être placée Very Happy

Voila. Je vous souhaite à vous aussi un très beau we et vous envoie un peu de ce soleil qui est sur Bruxelles en ce moment.
Profitez en.
Plein de bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila samedi Empty Re: Et voila samedi

Message  Invité Sam 14 Mar - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les copines,

Persiste Mimi tu finiras bien par trouver un emploi !
Dans une crèche maintenant tu as de l'expérience.
Il y aura bien une place qui se libérera.
En attendant profite des petits plaisirs de la vie (même si c'était pour remonter le moral de ton amie)

Chez nous temps gris on a annoncé de la pluie.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila samedi Empty Re: Et voila samedi

Message  Invité Sam 14 Mar - 9:43

Bonjour les cop
Mimi continue dans tes recherches , cela finira un jour par un emploi , profite à fonds des bons moments avec ton amie et aujourd'hui avec ta fille sous le beau soleil pour visiter sa jolie maison
Marielle ça va mieux les dents ?? Elise rentre aujourd'hui chez ses parents ??
Je vois pas mes petits et parfois c 'est dur mais c 'est comme ça ns sommes trop loin et je veux pas déranger les parents qui travaillent dur alors je leurs laisse le temps libre avec leurs petits normal
Kay pas de nouvelles ???
Suz ici pluie et vent cette nuit ce matin  gris pas de pluie , moi qui ais des nouvelles lunettes de soleil je ne peux les mettre Embarassed
Doux samedi à vous toutes porter vous bien
Bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila samedi Empty Re: Et voila samedi

Message  Admin Sam 14 Mar - 19:43

Zut alors Mimi pour ton appart! va falloir recommencer à chercher : Suspect

Et toi Marielle ! pas bien d'avoir peur du dentiste !!! tu as toujours aussi mal?

Marie ici aussi il pleut. Hier j'ai du mettre mes lunettes de soleil pour aller vers Liège au vernissage d'une exposition (très très belle) ... aujourd'hui pas nécessaire No No No
En plus j'ai passé une très mauvaise nuit.....des coliques tout le temps et j'avais juste bu un verre de vin blanc et un jus d'orange Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Suzanne j'aime beaucoup le bleu de ta table!
Ce sont tes initiales sur les deux pots?

Tanticole j'espère que tu as bu un petit verre avec Seb pour donner du tonus à sa cheville?

Ce soir je vais regarder/écouter l'émission consacrée à Jean Ferrat .... dommage que ce ne soit pas lui qui interprète ses chansons!

Bonne soirée à toutes .....gros bisous

Kay



Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voila samedi Empty Re: Et voila samedi

Message  Invité Dim 15 Mar - 1:56

bonsoir ou bonjour
punaise Mimi....si tu pouvais vite trouver ...et ainsi résoudre tes problèmes... pas évident ...!!!
courage ....ta chance est que tu parles le néerlandais ça élargit ton champ d'actions. je te fais un gros bizou.

wawww les filles ce matin il faisait doux ici et puis vers 17h ...un vent glacial nous a surpris à la sortie du magasin qu'il nous a fallu une bonne 1/2h pour nous réchauffer ma voisine et moi !!
quel brusque changement de T° !!!
Alors Dauphin ....Elise a retrouvé ses parents ...et tes dents ? Kay ...j'espère que tu as retrouvé ta vitalité ....
lol je suis comme toi, je n'aime pas entendre les jolies chanson de Ferrat interprétées par d'autres ...
Sois patiente Marie....les futurs congés ne sont pas loin, tu vas vite les retrouver tes louloups ....prends du repos avant de les retrouver tous et toutes en pleine forme !
jolie table bleue ...jolie couleur de Provence ... il ne nous manque que le soleil, les cigales et le rosé ...pas de pastis pour moi , j'aime pas l'anis ..
no stress Suzanne le soleil n'est pas loin ....
et notre Cloclo ...comment va , "PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES" dit-on chez nous ...
bonne nuit les filles....faites de beaux rêves ...
tant Icol

















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila samedi Empty Re: Et voila samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum