A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nous voilà samedi!!!

Aller en bas

Nous voilà samedi!!! Empty Nous voilà samedi!!!

Message  Admin Sam 9 Juin - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors les copines comment ça va?????

pas bien beau notre temps ce matin No

Que faites-vous ce weekend?
lavande du vtt??? puis les boules ?????
Mimi se prépare pour le BBQ .... peut-être que c'était hier???? sous la flotte Sad

Clown va voir ses boutchoux et sûrement que tanticole est en train d'aider quelqu'un à remplir des papiers ... je signale que je dois remplir ma déclaration pour les impôts bounce

Dauphinette .... tu nous dis quel est le régime?
et ta princesse elle vient????

La coiffeuse est venue jeudi et m'a convaincue de faire un lissage dans mes cheveux ... c'est fait et pour être lisse on peut dire que c'est lisse de chez lisse ...; faut voir la suite.

Gene et ses élèves ont fait un superbe décor pour le "Banquet des chefs d'établissement" qui cette année se fait dans notre école.
Pour celles qui vont sur FB, Gene a mis des photos avec accès public ....j'en ai pris quelques une et j'en mettrai ici.

Tès bonne journée à toutes
Gros bisous!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà samedi!!! Empty Re: Nous voilà samedi!!!

Message  Invité Sam 9 Juin - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le temps est bizaroÏde hi hi hi
Mes examens d'hier se sont bien passés , l'ophtalmo m'a mit qu'une demi injection avec 2 motilium avant et tout s'est bien passé ! pas de diabète dans mes yeux donc pas de laser , je dois juste encore changer mes verres ! il m'a conseillé des verres progressifs , ça me fait un peu peur !
Pour la diététicienne , je commence après le 24 et j'ai un plan alimentaire à suivre et je crois que ça ira !
Et quoi Kay , tu n'aimes pas tes cheveux lisses ?

Je suis triste car notre amie Mimi a perdu sa belle-mère cette nuit ( la maman de Fred ) , sincères condoléances à toutes la famille Crying or Very sad
Bon week-end à tous
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum