A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUS VOILA SAMEDI

Aller en bas

NOUS VOILA SAMEDI Empty NOUS VOILA SAMEDI

Message  Admin Sam 2 Oct - 9:42

le soleil se cache et il bruine .... c'est donc un beau jour pour les frisettes!

J'ai une GRANDE nouvelle ... même si ce n'est pas le scoop du siècle! ..... je serai opérée jeudi prochain le 7 octobre!

Ai-je pris la bonne décision???? c'est l'avenir qui le dira

J'ai eu hier un coup de téléphone de la secrétaire pour me proposer cette date car le déplacement qui était prévu pour le chirurgien était annulé ....me voilà donc embarquée pour la grande aventure bien plus tôt que prévu!


J'attends un copain bricoleur qui doit venir installer une rampe au niveau de trois marches en pierre bleue dans le vestibule ... pas la peine de risquer une glissage!.

Gros bisous et à tout à l'heure
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUS VOILA SAMEDI Empty Re: NOUS VOILA SAMEDI

Message  Invité Sam 2 Oct - 9:56

Bonjour Kay
je pense que tu as pris une bonne décision à mon avis , après tu pourras trotter comme un petit lapin jusqu'à 100 ans c 'est ce que je dis à ma Maman de 86 ans I love you je penserai fort à toi le 7 I love you , tout va bien se passer .

Bonjour les filles ; tout le monde dort encore ????????????? VOUS avez bien raison

je me suis levé à 9h aussi , bon maintenant je m 'en vais au marché il fait super beau et chaud 27 ° je dois profiter car le vent du sud arrive alors se sera pluie je pense pour demain

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin , Choupette donne nous des nouvelles du résultats de ta prise de sang et surtout repose aussi

Tanticole et Petit dauphin , cloclo je pense fort à vous
Je vous embrasse les filles du groupe sympa flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUS VOILA SAMEDI Empty Re: NOUS VOILA SAMEDI

Message  Invité Sam 2 Oct - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il pleut et on a 13° !
Super Kay , au moins tu t'angoisseras moins longtemps et après tu verras , ça ira bcp mieux , on croisera les doigts ;
et toi Melyne , c'est quand que l'on fait ton 2ème oeil ?
Merci pour le petit déjeuner Melynette
Marie , achète bcp de fruits sur le marché comme tu seras pleines de vitamines pour affronter l'hiver !
gros bisous à tout le monde
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUS VOILA SAMEDI Empty Re: NOUS VOILA SAMEDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum