A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

voilà Samedi!

Aller en bas

voilà Samedi! Empty voilà Samedi!

Message  Admin Sam 9 Avr - 19:15

Un beau samedi plein de soleil......mais froid!

Courses au Delhaize près de chez moi pour la dernière fois ....il y aura un nouveau dans un an......on verra!

Il va falloir prendre de nouvelles habitudes.

La brasserie Citron menthe où nous allions assez souvent a du céder la place au fils du propriétaire des lieux ....et hier c'était l'ouverture de la nouvelle implantation.Il y avait une foule incroyable....la patronne a très bien modifié les lieux et il y fait beaucoup plus clair qu'avant.
Je me réjouis d'y aller pour un petit souper!!!!!

C'est René Hausman(dessinateur animalier) qui a dessiné les petites cartes de visite et aussi les deux panneaux placés en façade. C'est magnifique!!!!!

Avez-vous bien profité de cette belle journée????

Bonne fin de soirée les copines

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

voilà Samedi! Empty Re: voilà Samedi!

Message  Invité Sam 9 Avr - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonsoir Kay...
huuummm tu parles souper ....je t'offre le dessert ..une panna cotta fraises ...c'est pas bon ça ? cheers geek
Les magasins Delhaize vont fusionner avec une "chaîne" néerlandaise ...donc transformations des différents sites et prix revus à la baisse pour concurrencer "colruyt"...vont-ils nous fournir des produits de moindre qualité ??? j'espère bien que non !!! ... Suspect
Et voilà notre Marie partie vers de lointains horizons ......il y a eu un tremblement de terre dans les Pyrénées orientales ...brrr ça fait froid dans le dos..
quand la nature se réveille, l'Homme est sans défense et si petit ...on ne peut rien faire !! Evil or Very Mad
demain je vais faire un pti tour à la kermesse du village avec ma voisine et son fiston de 7 ans ..... je ne mange des croustillons qu'une fois par an et...c'est demain huuummm (une petite portion car depuis 5 ans, nous ne mangeons plus de frites ...j'ai peur de la réaction de mon organisme .. Shocked )
Demain et lundi ...soleil chouette...
bonne nouvelle...un de mes neveu est venu ce midi ...il va m'aider à reconstruire la terrasse ... il aura droit à y organiser des BBQ.....un deal... et,.... sa moto fait dodo dans mon garage jusque ??? au moins 3 ans ...le pauvre ...plus d'endroit où la parquer ...divorce, déménagements ...enfin, tanticole a une grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrande cave ...115m².
Mais je l'aime beaucoup ..il le sait...et ça me force à bouger, à ranger ...ça va sprinter , je le sens ... Cool Il va débarquer un de ces quatre avec sa remorque et zou ...jeté Smile
Dauphin..Suzanne...Mimi...Kay...Cloclo...je vous fais un gros bizou ...bon dimanche à vous
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum