A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bon mardi !

Aller en bas

Bon mardi ! Empty Bon mardi !

Message  Invité Mar 23 Déc - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les filles, demain soir c'est la fête !
Heureusement je vais mieux, je suis à Perpi depuis dimanche soir et hier nous avions des invités d'où mon absence !

J'ai vu ton selfie Tanticole, à Strasbourg !! cheers

Kay ça va mieux ?
Marielle ton petit-fils était content de rester tout seul avec toi ?
Mimi, Marie, Cloclo que fêtes-vous pour les faites hi hi j'adore écrire à l'envers ! après tout ça se prononce pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mar 23 Déc - 14:01

Bonjour Suzanne et celles qui suivront

Suz la gastro est terminée tu vas pouvoir manger de bonnes choses maintenant

Marielle profite bien de ton petit fils Yorick

Tanticole tu es formidable car tu es tjrs présente pour aider les autres , grand cœur tu as santa

Moi j 'ai déjà passer un Noêl le week-end dernier , on refait Noêl demain soir avec mon mari ts les 2 et jeudi mon autre fille son compagnon Noélie et Arthur ; Arthur à vu le père Noêl en ville et lui à fait un bisou , il a vu qu'il lui donnait pas de cadeau il lui a dit j 'ai été sage moiiiiiiiiiii morte de rire le pauvre il comprenait pas qu'il lui donnait pas de cadeau c rigolo ses petits et ns font craquer

Bon à 15 h j 'ai rendez vs chez le coiffeur car je n 'ai pas eu le temps d 'y aller avant

Mimi,  Kay , Clo et toutes ici mes amies je vs souhaite un bon Noêl santa rendeer
Je vs fais un gros bisou
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mar 23 Déc - 15:22

Coucou Marie-Ange,

lol! le pauvre Arthur faut le comprendre il voit le père Noël et il ne lui donne pas de cadeau ! même pa un tout petit alors qu'il a été très sage ! Moi aussi j'aurais été très déçue à sa place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mar 23 Déc - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir les filles ....
Et bien Marie ...tu en as de la chance ....3 moments de bonheur ! santa santa santa
chouette Suzanne ....tu vas mieux !!! tu vas pouvoir faire honneur à une bonne et belle table demain ! santa santa santa
COUCOU LES FILLES ....à VOS CASSEROLES ....FAITES_VOUS PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRR !!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum