A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est mardi!

Aller en bas

C'est mardi! Empty C'est mardi!

Message  Invité Mar 16 Avr - 6:10

Bonjour la compagnie,

Oui Marie je profites le plus possible de mes enfants.... ils ne seront pas toujours là.
Et juillet se rapproche pour ma grande.

Je ne dors toujours pas très bien non plus mais un peu mieux tout de même. c'est déjà ça.

Au bureau c'est calme pour le moment mais ils ont tous été en congé.... on en profite pour respirer pendant se temps là.

Sinon, je viens d'avoir confirmation d'une semaine de vacances dans le sud de la France. Yèèèèèèh! bom Voila qui fera du bien!

Je vous envoie à tous plein de câlin pour que celles qui sont tristes, soient moins tristes. pour que celles qui ont mal, aient moins mal..... et pour faire simplement du bien.
Marielle je pense à toi.....

Bisous les filles et belle journée
Mimi flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi! Empty Re: C'est mardi!

Message  Invité Mar 16 Avr - 7:11

Bonjour Mimi , les herbes
Mimi tu vas ou dans le Sud ???
Marielle je pense aussi à toi
Je souhaite que vs aillez moins de douleurs les cop
Tanticole courage je sais que c 'est triste pour tes neveux
Suz il fait chaud chez toi et tes travaux avancent ?? ici ça va cela avance encore une couche de peinture et surtout beaucoup de rangement
Kay , Clo , Naessly comment va ??
Bon mardi , gros gros bisous
Marie ; à au faite je suis en congé le 27 Avril Marielle , bisous en + pr toi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi! Empty Re: C'est mardi!

Message  Invité Mar 16 Avr - 8:28

Bonjour les filles , je passe en vitesse aussi car je vais chez le chirurgien et j'ai ma podologue qui ne va pas tardé !
Merci les filles
Super pour tes vacances Mimi , ça te fera du bien ainsi qu'à Fred

Ils sont bizarre vos congé en France Marie mais bon ....courage jusqu'au 27 , on y sera vite
Aujourd'hui je vois Kay et on va faire papote hi hi hi , mais pas de rosé Tanticole car on ira à la cafétaria de l'hôpital !
je vous souhaite une bonne journée ensoleillé , pour le moment il est là
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi! Empty Re: C'est mardi!

Message  Invité Mar 16 Avr - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon mardi à toutes....profitez du soleil....ça donne des ailes Rolling Eyes
Suis en pensées avec vous ... où que vous soyez...big bizous...je vais repasser en attendant ma filleule.
à ce soir Tanticol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi! Empty Re: C'est mardi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum