A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bon mardi !

Aller en bas

Bon mardi ! Empty Bon mardi !

Message  Invité Mar 6 Oct - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les amies,

Ca a l'air super cette recette, Tanticole !

C'est à Marseille que j'habite officiellement même si c'est l'endroit où je passe le moins de temps.
Là, je venais d'un petit village du Var où habite ma tante. C'était à 80 km de chez moi, et Perpignan est à 350 km environ

Non je ne connaissais pas très bien ma grand tante.

Pour quoi 4 jours de congé ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mar 6 Oct - 9:44

Oups j'avais mal compris congés dans 4 jours enfin 3 maintenant ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mar 6 Oct - 17:23

Bonjour Suz et les herbes
Oui cela me parait bien bon cette recette Tanticole
Cela te fait des kilomètres Suz pour aller à Marseille , j 'ai une amie qui habite les Pennes Mirabeau
Je suis en congé scolaire le 17 Octobre
Bonne soirée à toutes gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mar 6 Oct - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud     ici une fille du Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd  lol!
Grisaille quand tu nous tiens Surprised
Marie, pour toi...vite le 17 alors ...tu seras en congé, nous en Belgique il faudra attendre la fin du mois..une semaine pour les enfants
Seb a pris congé car il part en Espagne en car avec mes voisins ..il va à Lloret de mar, il visitera aussi Barcelone et d'autres villes.
Et oui Suzanne tu es un pigeon voyageur ...ne dit-on pas "Les voyages forment la jeunesse "...et puis la Méditerranée...que de beaux paysages ! Tu vas me dire qu'avec le temps, tu ne les vois plus ..
Bon je vais préparer mon repas..
big bizous à toutes
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mar 6 Oct - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , temps pluvieux mais nous nous plaignions pas car quand on voit le sud c'est triste !
Sincères condoléances Suzanne , il me semble que tu as bcp de tantes et tu t'en occupes bien , c'est chouette ça cheers et c'est vrai que tu fais bcp de kilomètres aussi affraid
Super Marie , déjà tes congés , chez nous c'est début novembre
C'est vrai qu'elle a l'air bien bonne ta recette Tanticole geek tu l'as fait quand ???? je viendrai lol!
Demain c'est grève chez nous donc pas de bus ! donc je ne sais pas aller chercher Noémie à l'école ! alors son papa me l'a amené ce soir et je la garde jusque demain soir I love you , comme elle est en maternelle , ce n'est pas grave qu'elle rate un demi jour car chez nous le mercredi c'est un demi jour cheers et pour le moment elle regarde l'âge de glace donc je profite pour venir vous faire un petit coucou
Je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum