A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un mardi de plus ;-)

Aller en bas

Un mardi de plus ;-) Empty Un mardi de plus ;-)

Message  Invité Mar 2 Sep - 6:04

Coucou tout le monde,

ben oui, on est en septembre.... ça file. Ca fille même vite.
Tanticole, on ne voit pas Marielle car elle est avec son amoureux surement. Very Happy Alors chuuuut on les laisse en tête à tête.

Et bien les filles je vous remercie pour encouragements. J'y crois aussi. Et je pourrais avoir cette place d'hier. La seule chose c'est que je perd 250 € par mois et mes chèques repas et mes frais de déplacement. De plus c'est un boulot de vendeuse et cela se trouve de l'autre côté de la ville. Il faut que je réfléchisse sérieusement. Sinon la dame qui m'a reçue me trouvais très à son goût et j'ai reçu des compliments, ce qui fait toujours du bien.
Et je me sens de plus en plus à l'aise dans les entretiens.

Je dois filer maintenant. Je suis toujours en peignoir Embarassed Je vous embrasse toutes. Belle journée
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mardi de plus ;-) Empty Re: Un mardi de plus ;-)

Message  Invité Mar 2 Sep - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi , bonjour les filles , pppfff il fait gris alors qu'on nous avait annoncé du soleil , enfin on verra tout à l'heure car il est vrai qu'il n'est que 9 h !
Courage Mimi , je sais que tu vas trouver car 250 euros en moins plus les trajets c'est quand même énormément en moins je trouve !
réfléchis bien
Allez Marie , il ne te reste plus que 2 ans courage
Oui les filles je suis malade , j'ai une trachéite maisd je vais mieux ! et oui mon amoureux est là depuis hier pour toute la semaine , il est en congé cheers 
Je vous fais à toutes de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mardi de plus ;-) Empty Re: Un mardi de plus ;-)

Message  Invité Mar 2 Sep - 10:41

Bonjour Muriel et Marielle,

C'est ennuyeux de perdre autant car avec les avantages de perdus aussi ça fait quand même pas mal de moins !

Tu as une trachéite Marielle ? Je te fais le bisous de loin alors c'est contagieux ? Non ?
Heureusement ton copain peut te soigner !

Je vais lire les messages d'hier, j'ai oublié de le faire avant !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mardi de plus ;-) Empty Re: Un mardi de plus ;-)

Message  Invité Mar 2 Sep - 10:45

Tanticole, tu étais dans l'enseignement aussi, je crois ?
Quand mon copain a pris sa retraite la première année nous somme allés en bord de mer le jour de la rentrée et il a téléphoné à ses anciens collègues ! lol!
Il était quand même un peu triste, c'était une maigre consolation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mardi de plus ;-) Empty eh oui ....de retour chez moi....

Message  Invité Mar 2 Sep - 19:50

coucou tout le monde vais essayer d ecrire un petit coucou la dessus....dans l'aveyron le clou , j avais augmenter mon forfait pour que ça passe plus vite ....et ce fut pire qu'avant....je vous passe mes démarches...en plus sejour perturbé par pb familaux que je ne peux dire ici .....s il y avait eu une gare et si ....j etais autonome .....je serai rentree....helas , plus le temps comme partout , enfin en faisant semblant.....mais maintenant je paye les rėsultats......
contente pour toi dauphinette et tes amours et bo petits.....ma kay tu vas.....Mimi....oui réfléchis mais parfois il vaut mieux gagner un peu moins et etre moins stressée , je suis sure que tu vas trouver avec tout ce que tu sais faire...Nicole dur qd on a fait
les rentrees moi c etait dans la sante mais ça me manque toujours mes cours....
Suzanna j espere que ça va je n ai pas eu de tes newsdepuis longtemps
Marie tu tiens le bon bout comme on dit....
moi septembre pas de sculpture , ni peinture.....et avec les solvants et l'asthme ....?????on dit que la montagne fait du bien.....on verra car sur place.....pas evident , il faut que je me décide fin septembre .....ça va arriver vite...mais si je n ai plus ça ....mince....dans mon trou ....bon j arrête mes jėrémiades....
je vous embrasse mes copines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mardi de plus ;-) Empty Re: Un mardi de plus ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum