A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter!

Aller en bas

C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter! Empty C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter!

Message  Admin Mer 1 Oct - 9:43

Hello tout le monde!
Le ciel est bleu et le sunny est là

Relax pour moi aujourd'hui! lundi et mardi j'ai passé des examens à la clinique....comme je suis de plus en plus essoufflée le médecin a enfin admis qu'il y avait peut-être un problème du côté du coeur . Je passerai encore un examen mardi prochain pour compléter le diagnostic
Je sais déjà qu'on devra complètement changer le traitement que j'ai pour le moment et comme hier c'était ECG à l'effort vous pensez bien qu’aujourd’hui je suis complètement raplapla !!!!

Très bonne journée à toutes .... je vais faire ma premère sieste.

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter! Empty Re: C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter!

Message  Admin Mer 1 Oct - 9:45

Je n'ai parlé que de moi ..... alors parlez-moi vite de vous!!!!

j'espère que vous allez toutes le mieux possible.

Bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter! Empty Re: C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter!

Message  Invité Mer 1 Oct - 10:22

Bonjour Kay , bonjour tout le monde
Non tu ne parles pas que de toi c 'est normal , ont est là pour lire ses amies et aussi se soutenir moralement
bon repos pour aujourd'hui Kay , on va trouver un traitement pour que tu sois mieux je le souhaite

Ici pas de soleil à l 'horizon gris mais pas froid c 'est l 'automne qui est là

J 'espère aussi que vous allez toutes bien , Mimi ça va ??

Je vs fais un gros bisous à chacune  
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter! Empty Re: C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter!

Message  Invité Mer 1 Oct - 11:46

Bonjour Kay...Marie..
Et comment ....Kay, repose-toi ...repos pour cette merveilleuse machine qu'est notre I love you ...il faut se ménager ....
Tu as bien raison de parler... Wink
Et bien Marie...j'ai vu la météo prévue pour le suuud ...le nord est plus agréable .. Suspect le monde à l'envers...ceci dit, on ne va pas se plaindre !
le sunny est là ...je vais d'ailleurs en profiter et lire le journal sur la terrasse... cheers cheers
Bizous à toutes et......bonne journée..... sunny
Tanticole

hier, j'ai fait une pizza ... geek 1er essai réussi, avant je me faisais gâter, c'était Jean qui les préparait ...pâte comprise geek .... I love you
j'ai aussi compoté...donc pas d'ordi...car problème aux mains , toujours le canal carpien......ce soir, je "re-compote" ..la caisse ne se vide pas Suspect Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter! Empty Re: C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter!

Message  Invité Mer 1 Oct - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est là et 18° cheers 
Repos repos Kay , tu avais quand même raison finalement , je te sonne demain soir car Alain est là ce soir !
Moi , j'ai ma princesse pour plusieurs jours , elle est arrivé en catastrophe car ma fille s'est retrouvé aux urgences , trop de contractions bounce bounce bounce et son col est ouvert de presque 2 cm ! donc elle est hospitalisé et on lui donne un autre traitement pour que bébé 2 tienne au moins encore 2 semaines mais elle sera prématuré mais moins grave que maintenant ! donc je garde Noémie et je croise les doigts
Tanticole , tu m'as laissé un petit bout de ta pizza cheers ?
Marie , en congé ? je suppose que oui , tu vas te balader ?
Je vous fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter! Empty Re: C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter!

Message  Invité Mer 1 Oct - 18:17

Bonsoir tout le monde,

Et bien Kay, ménage toi surtout. En parler fait parfois du bien et ici ça ne dérange personne. Pas moi en tout cas.
Je t'envoie mille gros bisous pour t'aider à reprendre.

Je pense bien à ta fille aussi Marielle et croise les doigts pour qu'elle tienne encore un maximum de temps. Ce petit bout aura déjà bien fait parlé de lui! Du coup tu es bien occupée aussi.

Ici ca va Marie. je te remercie de ta sollicitude. Ça me fait chaud au cœur. Je continue toujours ma recherche d'emploi. Et je suis sure que ça finira par payer.
J'ai encore appris que dans l'administration il y a encore de plus en plus de problèmes. mais en même temps, si c'et toujours les même personnes qui dirigent ça ne peut pas aller mieux non plus. mais bon, ça n'est plus mon soucis moi. Par contre ce qui m'a fait plaisir c'est d'entendre que mon ancien collègue (celui qui a été infect) est fort tenu et a moins l'occasion de rigoler, il est devenu vraiment le larbin du service et fille doux maintenant.
Quant à ma directrice Pathy, elle dit a tout le monde comme elle est contente de moi. J'ai eu des retours aujourd'hui et ça, ça me fait du bien.
Mais je le savais car elle me le dit régulièrement dans le bureau aussi. les puéricultrices aussi me disent parfois comme elles sont contentes de mon aide et qu'elles ne veulent pas que je m'en aille. Des petits riens qui sont beaucoup et font tant de bien.

Je vous embrasse toutes bien fort. Prenez bien soin de vous toutes. Et essayez de ne pas en faire trop. En faire oui, mais modérément. Sachez écouter votre corps si il vous dit stop. Tanticole aussi.

Bisous vous toutes et belle soirée.
Mimi flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter! Empty Re: C'est mercredi...1er octobre....n'oubliez pas de vous reconnecter!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum