A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

vendredi 11 octobre

Aller en bas

vendredi 11 octobre Empty vendredi 11 octobre

Message  Invité Ven 11 Oct - 6:00

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et si ce n'est pas le cas que vous irez vite mieux.

Marielle je te rassure, mon sourire je l'ai toujours pour toutes les autres personnes qui ne m'ont rien fait. D'ailleurs un gentil monsieur me l'a fait remarqué que j'avais toujours le sourire. Mais y a pas de raison. Il y a des gens tellement gentils, et heureusement, mais ils ne sont pas la majorité.
Marie viendra me rejoindre lundi en principe. On lui a dégager le coin hier. Deux ouvriers hyper sympa nous ont aidé alors que ce n'était pas prévu. Ils nous on même fait sourire. Quel beau cadeau! Ils ont été témoin de l'impolitesse et l'égoïsme des deux c**.
Quant à moi, j'ai été rencontré la chef du perso. On verra ce que ça va donner. Maintenant, reste plus qu'à attendre. Elle va recevoir Marie et Kim (enfin elle l'a dit) Mais je lui ai dit que la prochaine étape en ce qui me concerne, ce sera la certificat car je n'en peux plus.
Enfin ce midi je vais manger avec un ami, voila qui me fera du bien.

Sinon, ben sinon.... vous ne trouvez pas qu'il fait plus froid? Et bien moi oui. Ce w-e faudra que je change ma garde robe pour y remettre les affaires d'hiver.

Allez le w-e n'est pas loin. Je vous le souhaite magnifique bien sur.
Kay vas y doucement surtout et repos .... Je t'envoie des bisous vitaminés et plein de douceur.
Allez je file.
Pensées pour vous toutes I love you 

Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 octobre Empty Re: vendredi 11 octobre

Message  Invité Ven 11 Oct - 8:09

Bonjour la compagnie
Oui il commence à faire bien frais brrrrrrr
Bonne journée , je vs embrasse
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 octobre Empty Re: vendredi 11 octobre

Message  Invité Ven 11 Oct - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi, Marie et les autres Herbes,
Tu vois Mimi que la bêtises de tes "ennemis" ne passe pas inaperçue !
C'est super que Marie (la tienne pas la notre) puisse vous rejoindre ! Même s'il faut que vous vous serriez, elle sera mieux avec vous ! Et vous serez mieux de ne pas la savoir seule avec ces 2 malades !
Courage Marie (Clown) et Mimi, ce soir c'est le we !

Hier je suis allée à Draguignan où se trouve une succursale de ma banque ensuite pour profiter du voyage, nous avons chercher le "".
Il est pratiquement dans la ville.
Il date d'environ 2500 ans et est un des plus grands de la région.

Kay est malade ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 octobre Empty Re: vendredi 11 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum