A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vendredi 9 octobre

Aller en bas

Vendredi 9 octobre Empty Vendredi 9 octobre

Message  Invité Ven 9 Oct - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça y ait c 'est la dernièrehihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la pluie est au rendez vous ; mais pas beaucoup , des petites ondées

ce week-end mes enfants arrivent c 'est à dire mes 2 filles et mais 2 gendres et mon petit Bonheur Noélie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous embrasse je vous souhaite pleins de bonnes choses surtout la santé
Bonne journée
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 octobre Empty Re: Vendredi 9 octobre

Message  Invité Ven 9 Oct - 8:06

Bonjour Marie-Ange,

J'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou avant de partir car suis partie très tôt de la maison. Alors je vous le fais en vitesse avant de commencer le travail.

Tu vas avoir un w-e bien chargé Marie. Profite bien de tes enants. C'est toujours tellement agréable de les avoir tous autour de soi. Va y avoir de l'ambiance , c'est super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis pas fâchée que le w-e soit là, pour ma part. Un peu de repos ne fera pas de mal.

Je vous fais plein de bisous à toutes

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 octobre Empty Re: Vendredi 9 octobre

Message  Admin Ven 9 Oct - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous deux!
gentil ça Mimi de penser à nous même quand tu as si peu de temps.

Et toi marie ... tu vas avoir un super week-end!


Ici soleil timide et ciel presque bleu!

je vais avoir une petite pensionnaire pour le we ... Mimy ... qui va encore venir se faire gâter!

Je vous souhaite du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une belle journée
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 octobre Empty Re: Vendredi 9 octobre

Message  Invité Ven 9 Oct - 13:02

Bonjour Marie, Mimi, Choupette et Kay,

Bonjour à toutes,


Tu vas passer un excellent week-end, je sens Marie.
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous toutes!

Il a fait un énorme orage cette nuit!
Éclairs (même pas au chocolat), tonnerre, pluie violente, puis ça s'est calmé d'un coup!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 octobre Empty Re: Vendredi 9 octobre

Message  Invité Ven 9 Oct - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,
je vois que vous avez toutes bcp d'occupations pour ce week-end ! profitez bien .
Kay , amuse toi bien avec Mimy
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 octobre Empty coucou

Message  Invité Ven 9 Oct - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super voua allez passer du bon temps avec les petits les mamie
le temps est gris de gris mais bon il faut y arriver!!et surtout de l'eau pour la terre et les plantes!!
moi je galère avec le maire car suite à une déviation pour les camions c'est l'autoroute des gros cubes en bas de chez moi..l'horreur .bruit pollution ..la totale ; l'attache parlementaire m'a rappelé , quel honneur , j'espère qu'il y aura des suites......mimi profite de ton w end , les autre des amias ou petits , kay soigne ton cocci...........x
demain je vais tenter une sortie , la fête de l'Aveyron sur paris...comme ce n'est pas trop loin de chez moi , si j'ai trop mal je rentre mais j'en ai marre de ne rien faire ....
gros bisous à toutes
cloclo
<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gris de chez gris , mais bon ...moi depuis hier suis branchée avec la mairie , car des travaux détournent un circuit mais chez nous c'est l'autoroute avec des semi remoques, entre bruit poussière nuisance , de quoi craquer ; des camions sans arrêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ras le bol!!!!l'ataché parlementaire vient de me rappeler ...espérons qu'il y aura des suites!!!!!
bonne retrouvailles avec tonzomme Charlotte , contente pour ta maman Mari; a tous ceux qui passeront ou liront gros bisous
clolo
</TD></TR></TABLE>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td vAlign=center>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</TD></TR></TABLE>
<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td class=noprint width="9%"> </TD>
<td class=t-title noWrap align=middle>
Et voici vendredi .............

</TD>
<td class=browse-arrows width="9%" noWrap align=right>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] </TD></TR></TABLE>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 octobre Empty Re: Vendredi 9 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum