A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le coucou du jeudi

Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 11 Sep - 5:42

Bonjour les filles,

Oui Ma Tanticole, rien ne sera plus comme avant .... ce n'est pas facile tous les jours hein! . je te fais d'énormes bisous et pense bien à toi.

Ici non plus les choses ne seront plus jamais comme avant. J'ai pris une grande décision. Celle de quitter mon mari. Ce n'est pas un méchant (il ne boit pas et ne me frappe pas) mais ça ne va plus et depuis longtemps. Alors, voila, c'est moi qui ai décidé de partir. Je ne veux plus qu'on se dispute, qu'on se prenne la tête. Je me suis trouvé un petit appart à Jette. Je reviens sur Bruxelles. Tout petit machin mais mimi. Il est super agréable. Je suis au 4ème étage et j'ai une belle terrasse de 8m². Voila c'est dit. Y a un moment ou il faut bouger. Et je me dit que c'est maintenant ou jamais. Mais pas facile. Affronter ceux qui sont contre et vouloir malgré tout aller de l'avant. Par contre Fred est super. Il m'aide à m'installer. Puisqu'il faut en arriver là, autant que cela se passe du mieux possible. Nous sommes tous les deux bien d'accord la dessus.

Mais je n'aurai plus de voiture dans un premier temps. Donc mes déplacement seront plus restreint. Je verrai moins ma petite Marielle. Mais je sais qu'elle est mieux maintenant aussi et moins seule depuis qu'elle a un amoureux. Very Happy

Heureusement j'aurai mon pc bien sur. Pour continuer à vous donner des nouvelles.

Je vous embrasse bien fort toutes. Prenez soin de vous.... I love you


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 11 Sep - 6:57

Bonjour Mimi , bonjour à toutes
Tanticole je comprends et je compatis la vie n 'est pas facile , mais il faut aussi du repos
Mimi si c 'est mieux pour vous alors il faut aller de l 'avant et puis Marielle vs vs téléphoner régulièrement et un jour tu auras une petite voiture pour aller la voir , je te souhaite pleins de bonnes choses
Kay j 'espère que ça va mieux aussi ???
ici il fait très chaud et j 'aime ça je suis aller me bronzer un peu , je profite
Suz , Clo ???
Marielle j 'espère que ta fille va tenir encore un mois , 8 mois c 'est bien
A toutes pleins de gros bisous profiter de l 'instant présent
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 11 Sep - 11:09

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour les copines,

Tiens le coup, Tanticole !
Même si la vie n'est plus comme avant, elle apporte quand même quelques lots de satisfaction comme l'amitié par exemple !

Et ben Mimi ! Quelle nouvelle ! Enfin c'est votre décision et personne n'a le droit de décider à votre place ! Le point positif, c'est qu'il continue à t'aider et vous continuez à rester en bon termes c'est le principal. 

Marielle, j'espère que ta fille pourra tenir encore un petit peu !

Profite du beau temps, Marie, dommage que l'école ait repris au moment où il fait beau !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum