A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le coucou du jeudi

Aller en bas

Le coucou du jeudi  Empty Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 9 Mai - 8:51

Bonjour les copines
Chouette pour Dauphinette , cela va lui faire un bien fou , je souhaite qu'elle ait du soleil et qu'elle se change les idées devant de beau paysage
Naessly très contente pour toi , je te sens bien aussi
Mimi profite à fonds de ce long week-end , quand à moi je reprends demain eh oui il faut bien nettoyer tous les locaux
A toutes je souhaite le meilleur , ici pas de soleil la pluie ,alors on profite moins dehors , aujourd'hui se sera piscine
en famille
Je vous fais de gros bisous , porter vous bien flower
Marie,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi  Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 9 Mai - 9:19

Bonjour Marie,
Bonjour tout le monde,

Que de bonnes nouvelles Naessly... c'est super tout ça et on garde les doigts croisé pour que l'état de ta grand-mère reste stable et s'améliore si possible.
Félicitations pour tes résultats. Ma puce ici a déjà aussi réussi quelques examens et en a d'autres encore qui se profilent.

J'espère que tout se passe bien pour Marielle. Enfin un peu de dépaysement, voila qui lui fait surement bcp de bien.

Il y a un petit rayon de soleil ici. Mais hier soir, purée... c'est bien tombé.

J'ai ma mini Doc qui vient tout à l'heure. Elle s'entraîne dur pour avoir son permis. Ne le lui dite pas mais elle est plus douée avec un bistouri Very Happy

Bon je vous fait plein de câlin. Envie d'aller faire un petit tour sur le marché tant qu'il y a du soleil.
Bisous les filles et belle journée.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi  Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Invité Ven 10 Mai - 0:24

lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super pour les vacances.... :cheers:on va rejoindre Dauphin ????? sunny J'engage mon voisin comme chauffeur car il nous faut un permis C pour conduire un engin pareil Wink
Ok Naessly pour le carburant c'est cher mais on se fait une cagnotte tout comme pour les repas Wink
SleepSleep quel beau rêve !!!Cool Suspect
Courage Marie...bonne journée demain enfin tout à l'heure flower
As-tu fait un bon marché Mimi ? Je croise les doigts pour tes Grandes ....pour les examens de fin d'année pour l'une study et pour le permis de l'autre study
Journée agréable pour moi ...."Chez qui veux-tu aller ? Chez Tanticole cheers" Et voilà Flo 5 ans 1/2 a préféré quitter la fête de famille où elle s'ennuyait... on a cuisiné "muffins aux fruits" et on a fait un beau bricolage pour la fête des mères flower plus visites d'amis ...demain je dois travailler..pfff No stress ...je n'arriverai jamais à être en ordre ..à 14 h....garagiste !!!Visites d'une nièce et de ses enfants au soir I love you ....je vais devoir travailler de nuit !!Very Happy:D lol!
Boff lundi je me reboosterai lol!lol!
Bonne nuit les copines...à tout à l'heure Wink Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi  Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Admin Ven 10 Mai - 5:07

Hé oui Tanticole voilà ce que c'est de "ne plus travailler" bounce ..... je crois que famille et voisins ont peur que tu ne t’ennuies confused

Naessly je me disais justement que tu ne nous avais plus parlé de Seb I love you Smile
Je suis vraiment très contente pour tes examens et pour ta grand mère je continue à croiser les doigts pour que son état s'améliore.

Marie c'était génial ces journées avec tes petits bouts flower

Alors Mimi te voilà en examens ???? c'est ce que ma mère disait quand mon frère et moi commencions la période de blocus Wink
Pauvre mini Doc ....c'est plus difficile de s'y retrouver sur les routes que dans un corps humain!Sad

Dauphinette se remplit les poumons d'air marin ... que ça va lui faire du bien!

Quant à Suzanne elle a sans doute de nouveau mis son pc au placard Wink Wink Wink

Cloclo met de temps en temps des messages sur FB mais je dois dire que j'ai difficile de suivre Suspect

Il est vraiment trop tôt pour rester debout .... je retourne sous la couette! Sleep Sleep Sleep Sleep

A tout à l’heure .....

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi  Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum