A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le coucou du jeudi

Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 6 Jan - 5:55

Comment va la troupe??? Very Happy

Pff petite nuit à nouveau. Suspect Je m'en fait pour une amie. Elle subit du harcèlement psychologique de la part de son mari Evil or Very Mad et je sais pas trop comment lui venir en aide. Quel con celui là alors! Twisted Evil Il a une femme en or mais il l'a perdra. Neutral Enfin à défaut je l'écoute et lui répète que je suis là qu'elle peut compter sur moi mais là je trouve que je fais pas grand chose. Je voudrais bien pouvoir faire plus.

Bon je file m'habiller.
Je vous embrasse bien fort les filles. Quelle chance on a de s'avoir!!!

Gros bisous

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 6 Jan - 8:01

Bonjour Mimi
Pas facile de venir en aide à ton amie , car c 'est surement délicat poufffffff , elle sait qu'elle peux compter sur toi , déjà c 'est très important , courage à elle

Bonjour à toutes
Comment allez vous ?? moi ça va , ici vent du sud pluie pas très loin quand il y a ce vent , annoncé 17 ° cette après-midi

zouuuuuuuu je file ça passe vite , bonne journée
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Admin Jeu 6 Jan - 9:30

Bonjour Mimi et Marie ...; sans oublier toutes celles qui viendront plus tard!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as bien raison Mimi! Quelle chance on a de s'avoir I love you

si je peux donner un avis pour ton amie? il ne faut essayer de l'aider de façon trop directe, plutôt la laisser venir vers toi ... sans doute un peu chercher ton aide, m^me inconsciemment.
Surtout écoute-la quand elle parle même à demi-mots ... peut-être juste une petite question comme si tu ne comprenais pas .... ça la poussera un peu plus loin dans la confidence!
ne cherche pas trop ce que tu peux faire ... dis-toi bien que le principal c'est l'ECOUTER;
Raconter les choses, les évènements, les met plus justement à leur place dans le contexte .... se sentir écoutée est ce qui peut faire le plus de bien ... on ne rencontre pas souvent une personne à qui on peut parler sans retenue, sans crainte d'"un jugement.
Si un jour tu peux l'aider "pratiquement" cela viendra tout seul.

Point final scratch ...; provisoirement!

Ce matin il pleut mais les gros tas de neige gelée ne fondent pas vite ....pour les voitures tout va bien mais pour les piétons c'est plus difficile.

et notre petite Marie qui va avoir 17° cheers

Vivement que Dauphinette nous raconte comment elle assume sa nouvelle fonction! Grand-mère c'est une fameuse promotion bounce

gros bisous les filles! je vais m'habiller ... je ne peux pas être en pyjama quand le kiné va arriver!

Bonne journée à toutes

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 6 Jan - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , je passe en vitesse car je vais me préparer pour aller voir ma princesse cheers
Avez vous vu les photos ? car je les enlèverai dans quelques jours car ma fille ne veut pas que je mette des photos sir le net ! les topines qui sont sur FB , ne dites rien sur Facebook , je vous en supplie car ma fille sera fâché sur moi !

Bon courage pour ton amie Mimi , c'est vrai que c'est difficile d'aider mais l'écoute fait déjà bcp !

Marie , 17° sunny quelle chance ! ici 2° c'est déjà mieux et ça dégèle mais ça fait de la gadoue !

Kay , ma fonction de mamy , je ne fais pas grand chose pour le moment à part la prendre dans mes bras et lui donner pleins de calins , je l'adore et de jour en jour elle ressemble de plus en plus à ma fille donc ....à moi , hi hi hi
Charwill , soigne toi bien
Suzanne et choupette et Cloclo je vous fais coucou
bisous tout le monde
à ce soir
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 6 Jan - 11:07

Bonjour les filles,
Merci Mimi pour ton amie, c'est bien d'être là pour elle,
Je crois que le conseils de Kay est judicieux la concernant
17° Marie ! Fichtre !
Marielle où sont les photos j'arrive à peine faut que je les cherche !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du jeudi Empty Re: Le coucou du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum