A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le coucou du jeudi

Aller en bas

le coucou du jeudi Empty le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 23 Oct - 5:59

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous aujourd'hui. Je vous demande à toutes de croiser vos doigts très fort.....
Merci les filles.

Bonne journée et gros bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du jeudi Empty Re: le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 23 Oct - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les filles,

Je croise les doigts Mimi !

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du jeudi Empty Re: le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 23 Oct - 9:46

Hello les copines

Mimi je croise aussi les doigts pour toi et même ceux des doigts de pieds Very Happy plus de chance

Je prends vite un petit café en passant

Oui Marielle je profite avec mes loulou , Hier ns avons pris le bateau pour aller à Fontarrabie en Espagne  ils étaient très contents

Aujourd'hui Noélie va aller jouer avec des petites de son âges ,  bon elle les connais pas car c 'est des  Mamans avec leurs filles  de l 'école ici , Arthur ira jouer au ballon avec son Papi à la plage il adore aller jouer sur le sable , on profite car il fait très beau , bien sur plus frais il fait 18° a 20° l 'après midi déjà pas mal sunny on va pas se plaindre

A toutes gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du jeudi Empty Re: le coucou du jeudi

Message  Invité Jeu 23 Oct - 11:14

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mimi....Je croise les doigts ... Wink Marie ????? les orteils aussi !!!! ça c'est "casse-g----e ! Suspect "
Bon jeudi les filles....sous le soleil pour certaines....sous la grisaille pour d'autres ... sunny santa ....avec le Very Happy pour toutes ..
il est 11h et je bâille déjà ....trop tôt pour la sieste Suspect punaise je dors très mal ...de bêtes trucs qui me réveillent .. affraid

Profite de ton pays Marie...de tes ptis loups, du soleil...de la viiiiiiiiiiiiiiiiie ! Very Happy
Idem pour Suzanne....du soleil dans le sud ....quelle chance ! sunny flower
Bonne journée à toi aussi Dauphin....comme toi, on attend le passage de la "Cigogne" flower flower flower
Kay....Cloclo...vous voilà bien silencieuses les filles !!! Ne dit-on pas que les femmes sont bavardes ? Wink
big bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coucou du jeudi Empty Re: le coucou du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum