A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 7:24

Coucou à toutes
Voilà fini les vacances , bon je vais pas me plaindre tout de même , mais c 'est tellement bien de faire ce que l 'on veut être libre
A toutes belle journée porter vs bien , je vs embrasse  flower  sunny 
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 7:34

Coucou Marie, Bonjour tout le monde,

Contente de te lire Marie, bien que toi tu aurais peut-être préféré pas si vite. Dommage que tu n'as pas eu du beau temps en Norvège. J'espère que vous en avez malgré tout bien profité. je suis sur que c'est très joli la Norvège. Tu nous raconteras. Courage en tout cas pour ta reprise. Pas le temps de souffler là.

Aujourd'hui, je suis en congé. J'ai décidé de passer la journée avec une amie. La marraine de ma dernière. Ma plus ancienne amie après Marielle. Je la connais depuis mes 15 ans elle.

Je vois que Kay t'a déjà bien répondu Suzanne. Là ou je me suis présentée, fallait être parfaite bilingue français/néerlandais. Je me débrouille bien en néerlandais mais ne suis pas bilingue. Sinon ils aimaient bien mon CV et le trouvaient assez intéressante.

Ben oui, Tanticole, je pense que je ne dois pas être loin es 80 sollicitations actuellement. Et si j'ai eu une dizaine de réponse, je suis contente. Mais je ne désespère pas. Encore trois partiront ce matin.


Marielle... comment s'est passé ta journée chez ta fifille? Tu lui a remis nos bisous au moins.
Je vous fait plein de bisous les filles.

Bonne journée à toutes
Mimi  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait soleil mais froid 10° ce matin !
Super contente de te revoir Marie , dommage pour le temps mais ça fait quand même un dépaysement , j'ai hâte que tu nous racontes un peu plus ! courage pour la reprise au boulot , c'est tôt  Rolling Eyes 
Profite bien Mimi avec ton amie , ça change aussi le quotidien , je sens que mes oreilles vont sifflées  bounce 
Alors Kay Mimi est lavé ? Gene retourne près de sa fille ? et toi tes bleus vont mieux ?
Suzanne , comment va ta tante ?
Et toi Tanticole , tu nous a pas raconté bcp sur ton séjour à Ostende  Rolling Eyes 
Moi je suis cassé aujourd'hui car j'ai fais un peu de trop hier chez ma fille mais je ne le regrette pas que du contraire , mon kiné m'a dit que c'était normal car comme je fais plus d'exercices qu'avant vu la perte de poids , tout mes muscles se dérouillent et ça ira mieux après donc voila ça ira sûrement mieux demain  bounce 
Oui Mimi j'ai remis un bisou à ma fifille et elle te remercie , on voudrait bien que bébé reste encore 2 mois au moins dans son bidou !
Je vous fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 11:47

Bonjour Marie, Mimi et Marielle,
Bonjour à toutes,

Merci Kay pour l'explication.
J'avoue que j'y avais un peu pensé mais je n'y croyais pas trop !

Merci pour la tantine, Marielle, je crois qu'elle va assez bien. Faudrait que je lui téléphone !
Et ta fille elle a un peu plus le moral depuis hier ?
2 mois encore ! la pauvre, ça va être long pour elle mais mieux pour le bébé !
C'est bien que tu refasses travailler tes muscles, tu vas encore perdre des kilos et du coup reprendre encore des muscles ! Ca va faire boule de neige !

Tanticole l'hotel à Ostende c'est celui où vous étiez ?
Et toi Mimi tu voudrais y passer quelques jours ? Ah non c'est Kay !

J'avoue que les quelques jours où je ne suis pas venue m'ont fait perdre le fil !

Kay, la Mimye doit te consider comme sa 2ème maitresse !

Marie, pourra-t-on voir des photos de ton voyage ?
C'était une croisière ?

Mimi 80 sollicitations ! Ca en fait du boulot tout ça !
J'espère qu'il sera récompensé par une belle place !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 23:17

Bonjourrrrrrrrr
Je vais devoir prendre des vitamines ...suis "flagada" ....suis trop cool ...je vais à du 1km/h ...pfffffff  Suspect 
j'ai rien fait si ce n'est la vaisselle , lire le journal , 2 heures de réunion au soir et une sieste.... Suspect 
Vais prendre des jus le matin pour me rebooster...
ceci dit ...je vous fais la bise ....pour un + long message, je vais devoir prendre mon PC le matin et essayer de vous envoyer des photos ...
big bizou
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum