A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour du jeudi.

Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty bonjour du jeudi.

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 5:40

Bonjour les filles,
Je vous souhaite une belle journée à toutes.
Big Kiss
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les Herbes,
Tanticole, les touristes vont me tuer car je souhaite la pluie et les touristes n'aiment pas la pluie !
Vas t'en savoir pourquoi ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Admin Jeu 2 Aoû - 8:27



Coucou Mimi et Suzanne!

évidemment que les touristes vont te tuer ....ils paient de grosses sommes pour avoir du soleil Twisted Evil

ici la pluie va arriver et hier il faisait tellement lourd qu'on attendait un orage qui n'est pas venu!

Je file car j'ai pu avoir un rdv "intercalé" chez un ORL... faut pas que je sois en retard et depuis les initiatives de notre bourgmestre, trouver une place de stationnement en ville est bien difficile!

Passez une bonne journée
gros bisous
Kay flower
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 11:04

Big bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,
voici princesse avec mon chaton , elle lui fait un câlin I love you
J'espère que Seb va mieux Tanticole ? 85 euros !!!!! je n'en reviens pas !
Alors Kay , l'ORL , ça a donné quoi ?
Courage aux travailleuses
Nous on a eu l'orage cette nuit et maintenant gris mais pas froid !
Hier , j'ai vu mon fils que je ne voyais depuis pile 3 ans ainsi que sa petite fille qui a 1 mois 1/2 , comme je suis heureuse sunny sunny sunny I love you I love you I love you, elle est toute petite et très mignonne et je suis invitée ainsi que ma fille à son mariage le 1er septembre affraid, il faut que je me trouve quelque chose à me mettre drunken
bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 13:27

Bien belle cette photo , Guismo lui rends aussi le câlin à Noémie

Trop heureuse pour toi I love you que ton fils ta amené sa puce et qu'il ta invité à son mariage , enfin du bonheur mérité à vous tous en famille ; je vous souhaite pleins de bonnes choses

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Admin Jeu 2 Aoû - 16:05



Quelle merveilleuse nouvelle! Il met du temps pour faire un pas ton fils mais quand il le fait il le fait bien bounce

Chez l'ORL :::: j'ai une pierre dans la glande salivaire (comme on a des pierres au rein affraid ) et il y a une grosse infection ...C'est trop gonflé pour qu'il puisse localiser la pierre mais il essayé de vider la glande ....ouille; ouille .... réussite incomplète! et traitement d'antibiotique, d'antiinflammatoire + boire 3 L d'eau par jour + bain de bouche au jus de citron,!
ça devrait être arrangé dans 10 jours sinon il faudra aller chercher la pierre affraid

Ici aussi gris et pas froid et une petite pluie de temps en temps ...

Bonne fin de journée les filles I love you
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 16:11

Courage Kay et bon rétablissement à Séb Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 18:38

AVANT TOUT cheers wééééééééééééééééé Marielle ...suis HEUREUSE pour toi !!!bounce bounce bounce bounce cheers

Quels beaux et bons moments tu as passés.....SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! et que tu vas encore passés !!!

Courage Kay ...ça doit être douloureux ? En plus 3L....installe des pots de chambre dans différentes pièces ..10 jours de traitement...Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des pierres dans la glande salivaire..

Cucou Marie...Lavande...Suzanne..Mimi.....lol...je me suis levée à 7h ...coup de fil au chef... que je n'ai pas eu...

ni une ni deux....je n'aurais jamais su conduire...vu le mal de crâne ...j'ai sonné au secrétaire communal..puis au service du personnel où une copine m'a dit..."viens quand tu sais" pour remettre le certificat...oufff je suis retournée au lit...jusque 9h..plus moyen de dormiiiiiiiiiiir ..ma folle journée à commencer ...médocs...carte d'identité sans oublier les photos ..(c'était le jour , je ne vous dis pas ma tête ...)...j'avais mon chaufeur...

J'enrage...on ne sait pas ce qui provoque ces crises...pale ...raz le bol...médocs ? angoisses ? acidité ? crudités ?

des rendez-vous vont être pris...j'attendais que Sébas se lève...

bon je vous laisse ...

Punaise DAuphin que je suis contente pour toi !cat cheers sunny queen queen deux princesses à bercer !cheers

bizzzzzzzzzzzzzzz tanticole (je ne me relis pas ...crevée la tanticole ...chevilles hyper gonflées !!!! en plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du jeudi. Empty Re: bonjour du jeudi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum