A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 13 Jan - 6:03

Bonjour la compagnie,

Grande journée pour ma puce aujourd'hui; journée d'examens. Rolling Eyes Elle a le stress.... comme d'habitude avec tout ce qui va avec, crampes du ventre, nausée, vomissements.... ect Evil or Very Mad Pas drôle les examens!
Mais cela prouve d'un autre côté qu'elle ne s'en fou pas. Neutral

Pour moi, par contre, j'ai eu ma journée d'examen hier, si on veut. Kim, ma chef, na fait notre évaluation à Marie et moi.Et bien....... - suspens- ...................... Laughing , je n'ai jamais eu une évaluation égale à ça! J'en suis restée baba Shocked
Elle m'a mis des TB presque partout! Very Happy Sens des responsabilité TB, initiative: TB, connaissance du travail; TB,exécution; TB, connaissance théorique; TB, Qualité du travail; TB, autonomie; TB!! Je l'adore. Et comme remarque; quelqu'un sur qui elle peut se reposer et compter et excellente expertise dans son domaine, appréciée des citoyens. Pffffje l'aurais embrassée. Laughing Là elle nous a re bootser un fameux coups! Et Marie c'est encore mieux car elle, elle a meilelur caractère, lol! je l'avoue. Je ne suis pas diplomate et j'ai mon frac parlé. Ceci dit, elle m'a dit qu'elle me comprenait car si elle avait autant d'année de service peut-être qu'elle réagirait pareil mais elle peut pas mettre TB là. Je me contente donc d'un B Very Happy Je m'en plains pas! Ca m'a fait une journée géniale!! Pour une fois on a eu l'impression d'être appréciée et ça fait en plus d'un bien fou, très plaisir. Ils font en être baba plus haut bounce .

Voila je voulais vous le dire.

A part ça, j'espère que vous êtes en forme. Ou du moins le mieux possible. Et pour celles qui ne le sont pas. J'envoie plein de bisous énergiques. J'en ai plein, de l'énergie, depuis hier et grâce à Kim et malgré que je suis réveillée depuis 2h45.

Je vous embrasse

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 13 Jan - 8:05

Bravo Mimi , maintenant tu as beaucoup d 'énergie pour aller au travail Very Happy

Je vs embrasse toutes et bonne journée
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Admin Jeu 13 Jan - 9:04

Bravo Mimi!!! il y a de quoi être fière .... bounce

et je croise les doigts pour ta puce ... dans quelque temps drunken pour toutes les deux!

As-tu du soleil Marie ???

ici il ne fait pas encore clair et il pleut toujours cherry

Aujourd'hui c'est visite du généraliste pour "mise au point" et prescription de ma provision "de bonbons"!!

je vais lui demander aussi une prise de sang qui regroupe les 3 que je dois faire, comme cela on ne me pique qu'une fois.Wink

passez une bonne journée et ne soyez pas trop silencieuses ... on aime avoir de vos nouvelles!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 13 Jan - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour ou bonsoir les filles ,
Bravo Mimi , tu peux être fière , ça fait du bien des fois de nous le dire !
Bonne m......pour tes enfants !
Moi , j'ai été silencieuse depuis 2jours car ma petite princesse était hospitalisé , elle a de l'aptnée à cause de son lait où elle fait un reflux ! grande panique mais tout est rentré dans l'ordre et elle est sortie aujourd'hui à 15h donc j'avais pas trop le moral mais maintenant je vais bien , ouf bounce bounce bounce bounce bounce
Mimi , je veux bien un peu de ton énergie lol!
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 13 Jan - 19:28

il faut trouver le lait qu'il lui convienne à Noémie tout va s 'arranger I love you , je comprends ta peur

Kay il à fait 15 ° et demain beau aussi 17° annoncé ça fait du bien
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Admin Jeu 13 Jan - 19:41

Ici il n'arrête pas de pleuvoir et il fait doux!

Il y a beaucoup d'années Marc a eu le même genre de problème ...il ne digérait pas mon lait ....ça s'est arrangé avec du Nestargel.... il faut quelque temps pour que ces petits bouts prennent des forces pour surmonter cela!

Quelles peurs ils peuvent nous faire!

gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 13 Jan - 20:16

bin oui merci les filles d'être là cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum