A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 10 Jan - 8:10

Bonjour les herbes

Mimi , kay , je souhaite que votre doigts guérisse vite , Dauphinette j 'espère que ta main te fait pas trop mal , décidement l 'année 2013 démarre mal

Tanticole c 'est bien que tu ais aller parler au maire , au moins ils ont au courant pr Séb , ça va le soulager un peu Séb , maintenant tu dois te reposer Tanticole c 'est mérité

Suzzzzzzzzzzz ça va bien ?? Naessly aussi ?? pas trop difficile les devoirs ?

Clo je pense fort à elle

Je vs embrasse bien tendrement toutes

Bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 10 Jan - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie , bonjour les filles , pas de pluie aujourd'hui cheers
Le docteur est venu me faire enfin le vaccin pour la grippe car l'épidémie commence ici en Belgique ! et j'ai une tendinite à mon poignet + je dois faire un EMG pour le canal carpien !
Tanticole , je suis contente que tout s'arrange pour Séba , et surtout qu'ils le reconnaissent enfin ! c'est un gros soulagement , maintenant il faut reprendre du poil de la bête cheers
Kay , ça va ? pas trop mal ? et toi Mimi ?
Naessly??????? Cloclo ??????
bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty j arrive

Message  Invité Jeu 10 Jan - 19:51

oui j'arrive mes copines ......oh je touche encore plus par terre après la grosse déprime l'excitation!!!!!!oui je change encore de vie , de département .....enfin pas de mec .. alien sinon je commence a tout lister , plus le prix de la location je commence a flipper , il faut surtout que ma gambette tienne le coup!!!!!!
enfin je suis contente je vais voir du monde ...des boutiques ....des gens , meme si j'ai oas de fric pour acheter tant pis...... tongue on peut pas tout avoir!!!!!renato est tout perturbé pourtant je serai a 4 km de chez lui.......ah les mecs c'est compliqué!!!!!des qu'on change sa routine il est chamboulé!!!!pourtant moi plus de bagage toute les semaines et ces allers retours ...ce sera genial!!!!!
sinon suis vraiment désolée pour Seb Tanticole , c'est bien d'identifier ..le problème!!!!!mais c'est dur et fatiguant pour le fils mais la povre maman aussi.......bon ourage !!! les autres faut arrêter de mettre vos doigts dans les trous qui sont pres de vous....parfois ça se coince!!!!! Very Happy pas vrai mimi et kay??,dauphinette c'est face de bouc qui te donne la tendinite Embarassed Marie tes petiots super!!!!!!tu commence a fatiguer ma grande , je te comprends ....Suzanna tjours par monts et par v.....avec son tit......
je mexcuse de ne pas passer plus souvent mais c'est vrai que j'ouvre mon smartphone et maintenant mon ipad...et tac tac....aujourd hui j'ai qd meme ouvert l'ordi pour vous faire cocou.
sinon j'ouvre un dossier au plus haut niveau pour mon dossier perdu de ma prothese de hanche, il y a des hasards bizarre , et j'ai demandé a mon assoc qu'il se penche sur ce fichu médicament pourri le lyrica qui a failli m'envoyer dans un autre monde...car un jour ça sera interdit!!!comme le médiator et autre saloperie!!!!!plus que jamais mlédecine douce ! j'ai trouver un hypnotiseur ; osteopathe ou je vais habiter et ça se passe très bien ....ma gastro grippe avec mes huiles essentielles en 48 heure plus rien!!! santa
je vous embrasse et encore courage nicole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 10 Jan - 20:07

Contente d 'avoir de tes nouvelles Clo , prends bien soin de toi avant tout , bien si tu as tout à porter de main surtout pr se soigner et l 'alimentation

de Lyrica j 'en ai pris beaucoup aussi il y avait que cela pour me soulager que faire pas évident lorsque nous souffrons

Je suis pour les huiles essentielles aussi , tu as pris quoi stp ???

Dauphinette je pense fort à toi

Bonne soirée à vs toutes les herbes , j 'espère que le chiffre ( 2013 ) 13 va vs porter la santé ; bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 10 Jan - 21:59

coucou rapide ....

Waww j'ai bien dormi cette nuit ! Ma 1ère depuis le 26 décembre !!!bounce

J'ai rien fait sinon ..."relaxxxxxxxxxxxxxxxxxe" !demain je vais mettre le "turbo"...Wink

bonjour cloclo...pfff pas facile un déménagement ...ça fatigue ! courage à toi aussi

Bisou Marie, Mimi, Dauphin Kay Suzanne ..Naessly..Cloclo...Charwill et toutes celles qui ne font qu'un "pti" coucou

Je reviens d'une sortie ..suis alléé conduire ma voisine : médecin + pharmacie....

bizzzzzzzzzzzzz Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum