A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coucou du mardi

Aller en bas

Coucou du mardi Empty Coucou du mardi

Message  Invité Mar 12 Aoû - 6:25

Bonjour tout le monde,

Oui Tanticole, j'ouvre et tu fermes  Very Happy Peu importe.... on se lit, on prend des nouvelles et c'est chouette.

Oui je suis contente de ma colo. Je n'ai rien fait de spécial concernant la coupe, juste raccourci un peu pour leur donner un peu de vigueur mais en ce moment j'aime assez "long". La colo elle est foncée un peu. J'abandonne le blond et je suis un peu plus brune sans trop l'être non plus. mais c'est plus proche de ma teinte naturelle.

Oh pas gai pour cette personne qui est blessée. j'espère que ce n'est tout de même pas trop grave pour elle. Du même coup je suppose qu'elle est en chômage technique..... pff fichu temps!

Kay je disais que tu avais croisé Suzanne car vous aviez mis toutes les deux un message dimanche  Very Happy 
 cheers  Félicitations à Gene et toutes sa famille en tout cas pour cette nouvelle petite note à la partition de la vie. Que du bonheur je souhaite à ce petit bout et à eux tous.

Bon je dois déjà filer.
Vous fait plein de bisous... à toutes.
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 12 Aoû - 11:24

Bonjour Mimi et les Herbes,

T'es toute brune maintenant ?

 lol!  Kay, ça serait moi qui t'aurais appris à boire !
Le moretum peut-être effectivement !

 cheers  Marielle tu vas encore gardé ta princesse !

Tanticole, j'espère que ce n'est pas trop grave pour la personne qui s'est blessée au boulot !

Temps couvert, mais au moins on ne meurt pas de chaud.

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum