A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi!

Aller en bas

Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi! Empty Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi!

Message  Invité Mer 11 Juil - 9:33

Bonjour les coucous Very Happy

J'espère que vous allez bien?
Pas de soleil ici ce matin sauf dans mon petit coeur. sunny
Je vous en envoie un petit rayon a chacune. Marielle tu auras le tiens personnellement cet après midi Laughing

Je vais passer en mode repassage ce matin. C'est nécessaire. Au moins on ne suffoque pas de faire le repassage cet été .
Bon je vous fais plein de bisous et vous souhaite une belle journée.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi! Empty Re: Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi!

Message  Invité Mer 11 Juil - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les filles,

Profitez-bien de rigoler ensemble Mimi et Marielle !
Faites donc une petite photo de votre rencontre qu'on en profite nous aussi !

J'ai quitté le Var pour Marseille hier, mais je ne vais pas y rester longtemps, je pars bientôt à Perpignan.

Oui Kay, je veux bien un peu de fraîcheur, même si j'ai fini de peindre le plafond de la véranda, mais je risque d'avoir du boulot aussi à Marseille.

Profitez bien de la fraîcheur les nordistes !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi! Empty Re: Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi!

Message  Invité Mer 11 Juil - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il douche !
Chouette Mimi qui vient tout à l'heure cheers
Merci pour le petit déjeuner Suzanne , comme je suis au régime , j'ai pris du pain noir drunken
Coucou Lavande , courage
Alors Kay , tu en es où avec tes jardinières ?
Tanticole , on te vois plus , tu es encore fort occupée je suppose ! tu ne pars pas en vacances avec Seb ?
Marie est avec ses loulous , elle doit être contente , moi je vois ma princesse demain yes !
bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi! Empty Re: Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi!

Message  Admin Mer 11 Juil - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... et c'était pas une petite pluie! .... No elle vient de cesser!

alors après midi je pourrai peut-être continuer à faire les jardinières ....et après cela il faudra arracher toutes les pousses que mon géranium vivace a semées ....j'en ai donné à tout qui en voulait .... en ai mis dans tous les pots qui sont au jardin ....il faudra sûrement en enlever encore l'année prochaine!

J'avais acheté tout ce qu'il fallait au mois de mai et je n'ai jamais été aussi tard pour faire le jardin ....

Doucement hein les copines dans les papotages d'après midi affraid

Suzanne j'ai soufflé quelques nuages vers chez toi bounce juste de quoi filtrer un peu le soleil ...

Les températures un peu plus fraiches ne me dérangent pas trop du moment qu'il ne pleut pas Very Happy .... je me demande pourquoi la pluie ne se contente pas de tomber la nuit ....

Bonne journée les herbes

Bizzzz
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi! Empty Re: Après le coucou du mardi vient le coucou.... ben du mercredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum