A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou du lundi

Aller en bas

Coucou du lundi Empty Coucou du lundi

Message  Invité Lun 2 Mar - 6:04

Bonjour tout le monde,

Reprise pour moi après quelques jours de repos bien nécessaire.
Bonne fête à nos deux grands mères avec un peu de retard. bounce

Marielle a retrouvé sa voix et j'espère que ta tension va se stabiliser, Kay. Cloclo je pense bien à toi.
Les beaux jours vont revenir et ça fera du bien au moral de tous.
Marie profite de ton repos. Et Suzanne....... j'espère que tu auras un peu de soleil et même bcp, aujourd'hui.
Hier il a encore fait bon. J'ai pu profiter de faire des balades avec ma Kira. Elle est retournée maintenant. Cette boule de poils est vraiment épatante.

Je vous fait de gros bisous à toutes et vous souhaite un bon lundi.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi Empty Re: Coucou du lundi

Message  Invité Lun 2 Mar - 7:05

Bonjour Mimi et à vous toutes

Courage Mimi pour ta reprise et je souhaite que tu trouves vite un nouveau poste pour te sortir de se cauchemar , merci pour ton souhait

Tanticole je vois que le moral est au plus bas et je comprends bien je souhaite que tu remontes aussi vite

Marielle je pense fort à toi et je souhaite de tout cœur que tes examens soient bons , surtout pense à tes petites poupettes bien adorables avant tout

Kay, Clo moi aussi je vous oublis pas flower vivement les beaux jours pour nous rebooster
Suz as tu du soleil hier quand même ici gris gris grrrrrrrrrr
Bon je dois y aller et je vous avoue que c 'est pas la forme je pense que je suis anémiée , bon je vais voir le résultats
ce soir
Je vous souhaite une belle journée agréable rempli de petite douceur
Gros bisoussssssss
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi Empty Re: Coucou du lundi

Message  Invité Lun 2 Mar - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Mimi et Marie,
Bonne reprise !

Temps gris ici aussi, Marie.

Joli le texte de Théophile Gautier, Tanticole.

Courage à toutes

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi Empty Re: Coucou du lundi

Message  Invité Lun 2 Mar - 16:07

Bonjour les filles...
Bonne semaine Mimi....vite les beaux jours pour déjà rebooster le moral Non ?
Je crois qu'une bonne dose de vitamines D nous ferait du bien ...je viens d'en prendre.... et me suis installée derrière un double vitrage au soleil ..waww ça fait du bien.
Kay ta tension se stabilise ? Marie, je sais ici en Belgique, on connaît la grisaille pffff et ses effets sur le moral.
hummm..... notre roi king , nos ministres Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool .... le savent....ils on tous acheté une maison dans le suuuuuuuuuuuuuuuuud , en Italie ..enfin dans les pays méditerranéens ... Shocked

Oui Suzanne il est très joli ce texte...Théophile ( dur à porter ce prénom ) devait aimer les chats..

Comme on va nous supprimer le Thalys vers Paris.. affraid ...ma grande sœur nous propose d'y aller un jour ...elle ne connaît pas et elle n'a jamais pris un train à grande vitesse.
les prix sont bas : un trajet aller: 25€ en 2ème classe. le retour 42 €

Je vais aussi faire quelques sorties ...je sens que je dois le faire...
bizous les filles à plus
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi Empty Qui c'est qui vient après le coucou du lundi? C'est le coucou du mardi

Message  Invité Mar 3 Mar - 6:45

Bonjour tout le monde,

Pff encore réveillée à 4h00. Un peu assez de ne pas dormir des nuits complètes. Voila pourquoi de temps à autre je craque.
J'ai eu une entrevue hier. Tout s'est bien passé. La dame était prête à m'engager mais voila, je n'ai pas de CESS, seulement un CESI! Toute mon expérience et mes compétences ne servent à rien. Et dire qu'on parle d'égalité des chances, de discrimination etc.... bla bla bla tout ça. s. Si j'en crois toutes les intervieuw que j'ai déjà faites, je n'ai qu'à aller nettoyer. Raz le bol.
Et là, c'était juste pour un CDD. Même pas un CDI! Et, j’ai vu des universitaires bien moins débrouillards que moi. Comme quoi le diplôme ce n'est pas tout.
Enfin, du coup..... le bon côté, c'est que j'ai déjà fait quelques candidatures spontanée et envoyé d'autres lettres de motivations.
Parce qu'en plus, avec les visites de l'appart aussi , je perds du temps.
Le proprio j'ai bien envie de l'encadrer celui-là! Et si bvous saviez comme je déteste recevoir des étrangers dans mon intérieur.... et ça c'est compris dans le pris? L'armoire là, elle est comprise? Naaan l'armoire elle est à moi.Evil or Very Mad Et le frigo aussi! Twisted Evil Et ça rentre et ça ouvre les portes, ça fait comme chez soi.... et moi je les GRRRRRR pirat

Enfin.... faut rester zen ...

la dessus.... belle journée tout le monde

Marielle je pense bien à toi. Ca va aller ma Belle I love you

Bisous bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi Empty Re: Coucou du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum