coucou du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou du lundi

Message  Clown le Lun 4 Sep - 8:41

Bonjour la compagnie
Eh oui Tante nicole déjà septembre comme ça passe vite
Alors Dauphinette tu es aller à la piscine avec ton fils ?
Kay j 'espère que l 'on va bien te soulager tes jambes
Voilà j 'ai mes 3 petits enfants partit à l 'école , ils sont contents
Ici météo médicocre gris soleil Crying or Very sad pas terrible , cela fait déjà automne Embarassed beurkkkkkk moi qui aime le soleil et la chaleur
Bonne journée bise à chacune flower
Marie
Clown

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou du lundi

Message  dauphinette le Lun 4 Sep - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir marie et les suivantes , ici gris et froid , le chauffage s'est remit en route ! ça sent l'automne comme tu dis Marie bounce
Super pour tes petits loulous Marie , moi ça fait déjà leurs deuxièmes jours et elles sont contentes cheers
Et toi Kay , je vois que ça va doucement mais sûrement
Aie aie aie Tanticole qui tousse à nouveau , et sans vouloir comparer , ma chienne auusi et elle n'arrête pas , ça m'énerveeeee même si je sais qu'elle n'y peut rien !
Aujourd'hui prise de sang à jeun au matin , puis après-midi piqure de fer et ensuite je me suis rendue à l'hôpital pour mon inscription de jeudi ! et de la je suis descendue à belle-ile ( centre commercial ) me chercher mon nouveau smarphone que j'ai payé 9€ cheers maintenant faut que je cherche comment il fonctionne car je ne suis pas très douée pour ce genre de chose lol , il charge , je regarderai demain à tête reposé bounce et j'ai fais quelques petites courses car à partir de jeudi , je ne serai plus beaucoup bouger surtout pour le bus lol
Demain ménage , préparation de ma soupe et petit sac ! mercredi je vais chercher les petites et jeudi je rentre dans mon hôtel **** lol
Bon je vous laisse et vous de gros bisous
bonne soirée
dauphinette
Modératrices
Modératrices

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut