A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Invité Mar 29 Juil - 20:40

sais pas si ça va fonctionner ....j essaye


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty Re: vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Invité Mer 30 Juil - 0:15

cheers  yesss Notre Cloclo.... une pro en informatique ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..
Jolies les "mouettes" ... des moules frites ... geek 
Vous zêtes bien tous les deux .. I love you I love you 
bizous cloclo profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de très nombreuses vacances  I love you sunny drunken sunny drunken lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty Re: vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Admin Mer 30 Juil - 9:56

Tanticoooooooooooooooooooole pourquoi tu as supprimé mon message  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty mince ça a fonctionne

Message  Invité Mer 30 Juil - 10:30

je n en reviens pas moi même ...de l avoir mis la...biz copinettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty Re: vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:09

cheers  Cloclo !
Bien sympathique ce montage !  geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty Re: vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:53

Suspect   Suspect   Suspect   Suspect   Suspect 
Kayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  Sad  je n'ai rien effacé !!!!!
 Suspect   Suspect   Suspect   Suspect  ????????????????????????????????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty Re: vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Admin Mer 30 Juil - 18:24

LOL  bounce bounce bounce bounce bounce 

je m'en doute bien! c'était pour rire ...... mais mon message a tout de même disparu! cheers 
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty Re: vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Invité Ven 1 Aoû - 10:29

Et bien moi je ne sais aps la voir  Crying or Very sad  Il est marqué cette vidéo est privée.  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty mince voila que c est prive....

Message  Invité Ven 1 Aoû - 20:44

j ai mis prive hier mais sur you tube ...oh lala suis pas douee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty ma mimi pour toi toute seule je retente

Message  Invité Ven 1 Aoû - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty et ça marche va falloir que j etudie la question

Message  Invité Ven 1 Aoû - 20:53

non suis pas douée......snifff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty Re: vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Invité Lun 4 Aoû - 9:45

Oui moi aussi c'est privé !
Pour bien faire il faudrait la mettre en semi privée, pour que seuls ceux qui ont le lien puisse la voir.
Mais comme ce forum est public, n'importe qui peut voir le lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville Empty Re: vais essayer de vous mettre ma petite video de trouville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum