A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

et aujourd'hui nous sommes dimanche

Aller en bas

et aujourd'hui nous sommes dimanche Empty et aujourd'hui nous sommes dimanche

Message  Admin Dim 3 Aoû - 12:57

Hello les copines....vous allez bien???
ce sera une journée un peu moins lourde il me semble!

Que c'est agréable de pouvoir déjeuner (matin) dehors ..... en lisant tranquillement cheers 
Maintenant il faut rentrer et fermer les volets pour garder de la fraicheur dans la maison.

Passez une très bonne journée et venez raconter le soir  bounce 

gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui nous sommes dimanche Empty oui plus frais

Message  Invité Dim 3 Aoû - 18:24

ouf ça fait du bien ....ici pas encore eu d'orage malgré les annonces......on a meme pu manger sur la terrasse chez Renato.
sa plancha /grill c'est vraiment un bonheur ..on l'a tout prêt sans fumée ..on se déplace pas ...j 'ai fait une bonne ratatouille.....vie calme avec questionnement pour repartir les mirabelles sont pas encore a point ..les haricots verts commencent ...et impératif de date à cause de son fils ....qui doit venir une semaine mais finalement vient en train , faut aller le chercher avec le petit fils ......
tous les ans on vit en fonction du jardin mais c'est vrai qu'il se casse pour le faire ça fait mal au cœur perdre et pas de voisin pour la cueillette ....
ce ne sont pas des choses graves mais au prix de la bouffe ..c'est dommage de perdre des choses ...
sinon avant hier j 'ai passé la journee chez moi sur l'ordi car a force de ne plus y aller ...j 'ai des lacunes ..malgré avast , j'avais même un virus qd j'ai fait un scan minutieux...
et la je rame sur celui de Renato qui tape parfois sur n'importe quoi et les pub l'invasion , j ai trouve un logociel...Adwcleaner...vous connaissez.ça a l'air pas mal ....j 'ai déjà ccleaner que j'aime bien....
bon maintenant je vais me pencher sur le filtrage de mes video perso sur youtube......ça devient compliqué pour moi tout cela ...
bon courage Mimi et les autres aussi bien sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui nous sommes dimanche Empty ma petite video

Message  Invité Dim 3 Aoû - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui nous sommes dimanche Empty Re: et aujourd'hui nous sommes dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum