A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

je vous raconte ma petite histoire d'école!

Aller en bas

je vous raconte ma petite histoire d'école! Empty je vous raconte ma petite histoire d'école!

Message  Admin Jeu 13 Déc - 17:20

Notre préfète étant partie à la retraite, UN préfet était annoncé pour la rentrée de septembre.
Nous nous demandions bien sûr comment il serait .... physiquement et comment il se conduirait en tant que chef!

Là nous avons été fixées dès notre entrée à la salle des professeurs! dans un coin à droite de la porte d'entrée il y avait un énorme tas de feuilles, circulaires, livres, classeurs etc ...
Les premières arrivées (dont j'étais) se gondolaient en voyant la tête des suivantes.
Finalement une collègue et moi, nous nous décidons à aller fouiller pour voir d'où tout cela pouvait bien venir ....

nous trions et découvrons que le nouveau chef avait probablement vider toutes les armoires de la salle des profs mais aussi celles du secrétariat et même du BUREAU (préfectoral)! Sans doute estimait-il que c'était un véritable foutoir et sans doute aussi aimait-il l'ordre bounce
Ah il voulait de l'ordre!!! ah il s'était permis de flanquer NOS AFFAIRES à terre et en plus d'aller dans NOS armoires et bien il allait voir.
Un groupe s'est occupé des trucs des profs et ma collègue et moi avons trié le reste ... il y avait de tout .... depuis des circulaires ministérielles jusqu'à d'anciens horaires affraid toutes choses qui devaient se trouver dans SON bureau;

et donc nous sommes allées les y remettre!
Plus correctes que lui nous avons fait des piles .... à terre dans un coin.

Quand nous l'avons entendu entrer dans l'école par sa porte privée nous avons toutes piqué du nez sur nos feuilles et attendu ....
Il a ouvert la porte de son bureau et il y a eu un silence assez long puis un claquement de porte .... puis plus rien! No

et ce n'est que bien plus tard qu'il en a parlé.... il avait compris que nous n'étions pas de gentils petits moutons même si nous étions des femmes! cheers cheers cheers
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte ma petite histoire d'école! Empty Re: je vous raconte ma petite histoire d'école!

Message  Invité Jeu 13 Déc - 17:34

cheerscheerscheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte ma petite histoire d'école! Empty Re: je vous raconte ma petite histoire d'école!

Message  Invité Sam 15 Déc - 10:00

??????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte ma petite histoire d'école! Empty Re: je vous raconte ma petite histoire d'école!

Message  Admin Sam 15 Déc - 12:59

c'était destiné à encourager Mimi dans sa lutte contre le harcèlement What a Face
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte ma petite histoire d'école! Empty Re: je vous raconte ma petite histoire d'école!

Message  Invité Sam 15 Déc - 14:41

cheers cheers cheers vous avez bien eu raison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte ma petite histoire d'école! Empty Re: je vous raconte ma petite histoire d'école!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum