A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou du mardi avant de prendre la route

Aller en bas

Coucou du mardi avant de prendre la route Empty Coucou du mardi avant de prendre la route

Message  Invité Mar 29 Juil - 8:42

Bonjour tout le monde,

Nous sommes quasi prêtes. les valises quasi bouclées. Encore juste mettre la trousse de toilette. Les affaires de Kiki sont prête aussi. Hier elle nous surveillait de près Kathia et moi pendant qu'on préparait son petit panier, fourrant son petit nez dedans et inspectant le tout.
J'ai repéré le Cap Blanc nez, et Wissant qui ont l'air très joli à voir. Voila de belles promenades à faire et à photographier.

Voila les filles. Je souhaite que tout se passe bien pour vous d'ici jeudi (après aussi bien sur) On ne prend pas de pc avec nous donc on ne s'entendra plus d'ici là. Je vous embrasse bien fort et vous dit à jeudi soir.

Prenez bien soin de vous surtout
 flower  Mimi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi avant de prendre la route Empty Re: Coucou du mardi avant de prendre la route

Message  Invité Mar 29 Juil - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi avant de prendre la route Empty Re: Coucou du mardi avant de prendre la route

Message  Invité Mar 29 Juil - 10:12

Bonjour....
Très beau programme pour Dauphin ....et Mimi...
.
Mimi découvre du pays  cheers  et Marielle..va faire la connaissance de sa Petite-fille .. bounce bounce bounce 
Et 10 jours avec ton namoureux Marielle ...super ...Bon congé à toi aussi !!
Marie ...avec sa belle famille....bons moments à toi aussi Marie  bounce 
Pour Suzanne...Kay... les vacances ??? Les ptis congés ???? Cloclo .. elle, elle est toujours en vacances....on n'arrive plus à la suivre ....un vrai " globe-trotter"  lol! 
Et moi...je reporte ...Seb est rentré malade hier ...le toubib de la clinique lui a donné 3 jours...nous allons chez notre médecin ce soir..  pale 
punaise...on n'est jamais tranquille ...
big bizou à vous toutes où que vous soyez
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi avant de prendre la route Empty coucou me revoilou

Message  Invité Mar 29 Juil - 19:50

comme tu dis tanticole....tjours en vacances....c est la période vais pas me plaindre ...je ne vous oublie pas...on se fait coucou sur facebouc sur mon tel car j e paye plus cher ....pour l 'utiliser comme modem et hélas cette fois ça marche pas....et mon ancien forfait ne fonctionne pas..mince...
après mes qq jours normandes imprévues maisvoû il a fait tres beau ...l'auvergne, mélange canicule , flotte globalement pas mal mais nous avons eu pas mal d'aventures qui reduisent les ardeurs...
j ai fait une vraie fausse route liquide...j ai vraiment cru crever et pendant une semaine mal a la gorde et estomac ....Renato s est pincė le doigt dans sa voiture...on aurait dit une crepe....doigt entaille , enfin j ai fait ce que j ai pu ....mais pour l empêcher de faire qq chose ..dur..la il jardine je prefére etre chez moi ...et le 6 on repart....toujours auvergne......j etais mieux a la mer , c est plat!!!!
je vois que certaines partent en vacances , ça va ça vient....notre gentille com....j espere que vous allez bien
gros bisous

cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi avant de prendre la route Empty Re: Coucou du mardi avant de prendre la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum