A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coucou du mardi

Aller en bas

Coucou du mardi Empty Coucou du mardi

Message  Invité Mar 8 Juil - 6:01

Je passe vous faire un petit coucou et un gros bisous
Je n'ai pas trop le moral en ce moment.. Alors je me tiens un peu éloignée, pas envie de ressasser tout ce qui me trotte.... mais bon. Après les bas, viendront les haut, n'est ce pas?
Belle journée les filles

Bisous tout plein.
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 8 Juil - 7:25

Bonjour Mimi , bonjour à toutes

Mimi je comprends lorsque ns avons pas le moral , on a pas envie de venir , mais sache que ns sommes la tes amies

Marielle je souhaite que Guismo aille beaucoup mieux ???et toi ça va ???

Oui la vendée c 'est beau , tu étais à la Rochelle ??? vrai en ce moment c 'est pas le top coté météo

Séb est revenu content Tanticole ??

Ah les voitures , cela ns ruineeeeeeeeeeeeeee ;   Kay l 'essentiel c 'est qu'elle roule même après 10 ans cheers 

Oui oui je travaille je fini demain, c 'est mon mari qui garde les petits
Voilà bonne journée à vs , gros bisous  flower 
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 8 Juil - 11:51

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour les filles et Lulu s'il vient.

On est avec toi Mimi, mais on comprend que tu n'aies pas trop le moral !

Vivement demain soir, Marie !

Marielle est-ce que Guismo dort un peu moins ?

Kay, c'est vrai que 10 ans c'est un bel age pour une voiture, tu roules beaucoup ?

Celle que j'avais avant, les a bientôt mais j'ai parfois l'impression qu'elle est presque neuve quand je la conduis.
Il faut dire que ma tante roule peu avec...

Non je n'étais pas à La Rochelle mais à Fontenay, on ne voit pas sur la carte de Tanticole.
Je vais voir si je peux la mettre en réduction.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 8 Juil - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en bas à droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 8 Juil - 17:16

Bonjour...
Ciel gris...petit vent frais..brrrrrrrrrrrrrr ..je viens de remettre un pull  Twisted Evil 
Seb est bien rentré, c'est Halis, mon voisin, qui est allé le cueillir à la gare de Charleroi. Très heureux de son voyage. le fiston  Very Happy ..juste un matelas trop dur  Wink  
Le pain du ramadan est de la même consistance  que le pain turc ordinaire mais il est plus allongé et plat il est garni de graines..j'aime ce pain  geek mais on ne sait pas le garnir comme l'autre.(beurre, crudités, charcuterie, fromage...)

Rentrée Suzanne ? Tu as quitté le suuuuuud pour "presque le noooooooooooooooord" !!!
Tu as fait de belles photos ? et le vin ?  drunken 
Tu vois Marie, Suzanne revient de congé et toi tu vas y être ..vite demain alors !!
Hééé Mimi...zou...la forme là... Wink ... toujours des problèmes suite au boulot ? C'est eux qui te "trottent" dans la tête ?  No stress ...profite de ta belle famille...tu vas seulement être bien ..les enfants élevés, plus de problèmes d'argent...laisse-toi vivre non Vivre avec un grand "V"! Wink 
Dauphin...comment va ton  cat  ? Au fait qu'a-t-il eu ? Le mien est assis près de Seb... Laughing 
Et toi Kay as-tu résolu ton problème de "loupe" ? Le mot "page" est dans ma barre située au même niveau qu'MSN, favoris,...
Bon je vais préparer un repas bien belge à seb....ça va le changer de ses sushis, makis et compagnie  lol!  Ceci dit j'aime bien la cuisine japonaise ... et les autres aussi ! hummmm la gourmande que je suis !!
big bizous Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 8 Juil - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le pain se trouve au centre de la photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 8 Juil - 19:40

Bonsoir les filles , pas le moral du tout , mon chat Guismo est parti au paradis depuis ce midi  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Admin Mar 8 Juil - 22:19

Tu dois être bien triste! c'est toujours difficile de perdre nos petits compagnons .... ils nous apportent tant.

Courage ma Puce!

gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi Empty Re: Coucou du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum