A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bon mardi !

Aller en bas

Bon mardi ! Empty Bon mardi !

Message  Invité Mar 17 Juin - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou
Après la pluie le beau temps !
Mais je ne me suis pas plainte de cette pluie, il faisait trop chaud, elle a fait beaucoup de bien !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mar 17 Juin - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour et bonsoir les filles , pas bcp de monde ici ! vous êtes devant le foot ?
La Belgique a gagné YES
L'infirmière m'a enlevé mes 25 agrafes ce soir ! et je suis rouge car je faisais de l'allergie aux agrafes et aux pansements ! reste plus que 5 piqures et puis fini ouf car je suis toute bleue lol
Kay , j'espère que tu vas mieux
J'espère que vous allez bien
je vous fais de gros bisous , bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Invité Mer 18 Juin - 1:04

ohhh on est déjà le matin...
suis partie toute la journée ...sorry !
1° courses le matin 2° préparation de l'annif et papotages 3° l'anniversaire de ma voisine
 cheers  on avait commandé des pizzas et à cause ou grâce au foot, on a dû attendre 1h30 nos 4 pizzas géantes...pour se faire pardonner, nous avons reçu 2 bouteilles de vin rouge ....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du nectar ! geek  Vin sicilien que je ne connaissais pas  drunken 
Dis donc Dauphin....25 agrafes ...c'est de la "Haute couture" ! Embarassed  Ceci dit tu devais avoir mal...c'est beaucoup ! Courage tu vas voir la fin du tunnel .. flower 
big bizous à vous toutes ...je ne traîne plus car j'ai les chevilles toutes gonflées ..et ça fait mal ...debout toute la journée...punaise !
bizzzzzzzzzzzzzzz
à tout à l'heure Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi ! Empty Re: Bon mardi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum